Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la consommation de biere chez les Americains?

Quelle est la consommation de bière chez les Américains?

La bière demeure, à ce jour, la boisson alcoolisée la plus consommée par les Américains. De 42 \% d’entre eux pour être exact, contre 31 \% pour le vin et 23 \% pour les alcools forts. La consommation de bière chez les 18 à 29 ans qui était de 71\% dans les années 1992-1994, à chuté à 41\% en 2013.

Quelle est la plus populaire bière aux États-Unis?

Deux des marques de la société, Bud Light et Budweiser, sont toujours parmi les cinq premières marques de bière aux États-Unis. La bière est la boisson alcoolisée la plus populaire en Amérique et représente environ 85\% des boissons alcoolisées vendues aux États-Unis chaque année.

Quel est le marché des bières artisanales aux Etats-Unis?

Les bières artisanales font un retour aux Etats-Unis après avoir pratiquement disparu dans les années 1970. Ce marché représente plus de 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires annuel. Il a bondi de 18 \% en volume en 2014. Les brasseries prolifèrent aux quatre coins du pays.

LIRE AUSSI:   Est-ce que la dent d’adulte pousse de travers?

Quelle est la plus ancienne bière de la Nouvelle-Angleterre?

Narragansett Beer est la plus ancienne bière de la Nouvelle-Angleterre, fondée en 1890. Narragansett est la bière officielle des Red Sox depuis plus de 30 ans. C’est maintenant la 45ème plus grande entreprise brassicole en Amérique.

Quels sont les géants du secteur de la bière aux USA?

Les deux géants du secteur de la bière aux USA dominent encore largement : les bières produites par Anheuser Busch et MillerCoors accaparent 70 \% du marché américain. Les bières artisanales, elles, représentent un peu moins de 8 \% du marché, mais devraient doubler leur part d’ici à 2020.

Quels sont les buveurs de bière potentiels?

Avec 1,35 milliards de buveurs de bière potentiels, le pays peut compter sur son marché intérieur. Fondée par les Allemands qui se sont empressés de construire une brasserie, la ville de Qingdao a donné son nom à la première marque locale (« Tsingtao ») qu’on trouve désormais partout dans le monde.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les jumeaux sont toujours differents?