Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la culture du mais sur le continent americain?

Quelle est la culture du maïs sur le continent américain?

Si la culture du maïs est dominante sur le continent américain, elle est aussi présente en Asie et en Europe. La France, premier producteur européen de maïs, cultive au total plus de 3 millions d’hectares de maïs (grain, fourrage, semence, doux).

Quelle est la culture du maïs?

Le maïs. Si la culture du maïs est dominante sur le continent américain, elle est aussi présente en Asie et en Europe. La France, premier producteur européen de maïs, cultive au total plus de 3 millions d’hectares de maïs (grain, fourrage, semence, doux).

Quelle est la croissance de la communauté noire?

Issue de la colonisation mexicaine, mais portée aujourd´hui principalement par l´immigration légale (ou clandestine) en provenance du Mexique, elle a augmenté de 58\% entre 1980 et 1990. Tout permet de penser qu´elle devancera la communauté noire dès 2010.

LIRE AUSSI:   Quel est le rapport entre le rayon atomique du magnesium et son noyau?

Combien de céréales sont cultivées en France?

Si en France, on cultive principalement quatre céréales, que sont le blé tendre, le blé dur, le maïs et l’orge, quelques milliers d’hectares sont également cultivés avec d’autres céréales, dites céréales secondaires.

Comment se développe la culture du maïs?

La culture du maïs se développe très rapidement, gagnant d’abord les régions françaises proches de l’Espagne comme le Pays Basque et le Béarn (Pyrénées-Atlantiques), puis elle s’étend à toute l’Europe un siècle plus tard.

Qui est le maïs dans le continent nord-américain?

Dans le continent nord-américain, le maïs est la culture dominante et ses épis font naturellement partie de la food-culture américaine. Le maïs est également présent en Asie…

Est-ce que le maïs est la culture dominante?

Dans le continent nord-américain, le maïs est la culture dominante et ses épis font naturellement partie de la food-culture américaine. En France, il est principalement cultivé dans le Sud-Ouest, la Bretagne, l’Alsace et les Pays de la Loire.

LIRE AUSSI:   Comment recuperer les microplastiques?