Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la flore de la flore?

Quelle est la flore de la flore?

La flore: Toutes les plantes qui poussent sur la terre et dans les mers constituent la flore. On y compte aussi bien les grands arbres que les petites herbes, et même les algues marines. La botanique est une science passionnante, en raison du nombre et de la variété infinis des végétaux que l’on peut classer par familles.

Quelle est la différence entre la flore et la faune?

Différences entre faune et flore. Les points ci-dessous permettent de différencier la flore et la faune : La flore désigne la végétation naturelle, y compris les plantes, les champignons et les algues d’une région géographique donnée, tandis que la faune désigne la vie animale vivant dans une zone ou une région géographique donnée.

LIRE AUSSI:   Quel smartphone a 11 ans?

Qu’est-ce que la faune?

La faune : Lorsqu’on veut désigner tous les animaux, du plus petit au plus grand, qui vivent dans un pays, on dit : la faune de ce pays. La faune change selon les pays. Elle dépend beaucoup de la flore et des conditions d’adaptation au milieu. En effet, seuls les animaux bien adaptés survivent.

Est-ce que la faune et la flore sont des organismes vivants?

La flore et la faune jouent également un rôle important dans un écosystème de la Terre. La faune et la flore sont des organismes vivants et appartiennent à la catégorie des eucaryotes, elles partagent également des caractéristiques communes spécifiques.

Quel est le terme utilisé pour étudier la flore?

La flore est le terme utilisé pour étudier la vie de la plante vivant dans une zone ou une région particulière, alors que la faune fait référence à l’ étude de la vie animale vivant dans n’importe quelle zone géographique.

LIRE AUSSI:   Quel est le vrai prenom de Tony Stark?

Est-ce que la flore est étudiée sous le nom de botanique?

La flore est étudiée dans le domaine de la botanique, et la personne qui l’étudie est connue sous le nom de botaniste. D’autre part, la faune est étudiée sous zoologie et la personne qui étudie ce sujet est connue sous le nom de zoologiste.