Table des matières
Quelle est la meilleure saison à Bali?
Bali est située près de l’équateur, dans une zone tropicale. L’île connaît deux saisons équitablement réparties. La température moyenne à l’année est de 28 °C, mais la chaleur n’est jamais insupportable. Pour bénéficier d’un climat plus sec et ensoleillé, la meilleure période court de mai à octobre.
Quelle est la saison de baignade à Bali?
Enfin, la météo à Bali est toujours propice à la baignade. La température de l’eau est comprise entre 26 et 30 °C tout au long de l’année. À Bali, la saison sèche a lieu de mai à octobre.
Quelle est la saison des pluies à Bali?
la saison des pluies, également appelée mousson, de décembre à avril. Grâce à ses températures agréables tout au long de l’année, on considère le climat à Bali comme idéal tant pour les voyageurs que pour ses habitants.
Quel est le climat sur l’île de Bali?
Le climat sur l’île de Bali est influencé par sa localisation dans une région chaude et humide. Ce sont également les vents et la présence des montagnes qui déterminent l’arrivée des pluies. En Indonésie, on retrouve une mousson du sud-ouest de juin à septembre et une mousson du nord-est de décembre à mars.
Quelle est la caractéristique des paysages de Bali?
Climat, géographie de Bali, caractéristique des paysages, toujours est-il que l’on peut admirer à Bali de merveilleuses espèces animales et végétales. Avec ses parcs naturels de toute beauté, Bali est un paradis où peuvent évoluer en toute liberté de nombreux animaux comme les singes par exemple !
Quels sont les incontournables de Bali?
Voir les incontournables Un voyage à Bali comprend forcément la visite des temples hindouistes, la religion étant le berceau de la culture indonésienne. Qu’ils soient perchés à flanc de montagne comme le Pura Luhur Batukau, ou au bord d’une falaise comme le Tanah Lot, les lieux spirituels sont à découvrir absolument.
Quels sont les animaux de l’île de Bali?
– les autres animaux : les parcs naturels de Bali, comme celui de Bali Barat est un lieu d’accueil pour des espèces d’animaux dit plus « domestiques ». Ainsi, vous pourrez y apercevoir des buffles, des reptiles, des cochons noirs ainsi que des coqs. L’île de Bali compte également environ 300 espèces d’oiseaux différents.