Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la signification du mot aire?

Quelle est la signification du mot aire?

1. Surface plane, aménagée au sol, pour le battage ou le dépiquage non mécanisés des céréales. 2. Surface de terrain, partie d’un local réservée à une activité précise : Aires de jeux, de repos.

Quel est le genre du mot aire?

Aire a plusieurs sens précis, mais désigne en général une surface plane. C’est un nom féminin qui se termine par un e. Une aire de repos, une aire de jeux. L’aire d’un rapace (= son nid).

Comment on écrit Hair?

Prend un tréma sur le i dans toute sa conjugaison, sauf dans je hais, tu hais, il hait et hais (impératif). Haïr (+ infinitif), quand les deux verbes ont le même sujet : il hait arriver en retard. Haïr que (+ subjonctif) : il hait que l’on arrive en retard. Haïr de (+ infinitif) : je hais d’être dérangé.

LIRE AUSSI:   Comment rechercher un numero de telephone gratuitement?

Quelle est la différence entre ère et aire?

– L’aire de ce triangle correspondait au double de la surface de ce carré. – L’aire de répartition du castor couvre une bonne partie de l’Amérique du Nord. – De son aire, l’épervier régnait sur toute la région. Ère est un nom féminin correspondant à une époque, à un espace de temps assez long.

Comment s’écrit l’air qu’on respire?

L’orthographe de air L’air, au sens propre, tout le monde connaît, c’est celui que l’on respire. À la montagne, on a du bon air ! Il y a aussi un sens figuré : l’allure que l’on a, l’impression que l’on a de quelqu’un, ou de quelque chose, ou, dans l’autre sens, l’impression que l’on donne.

Quelles sont les caractéristiques d’une aire urbaine?

Une aire urbaine est un ensemble composé de trois espaces : un centre-ville, dans lequel se trouvent les principaux services administratifs et lieux de loisirs, et dans lequel vit une population plutôt aisée ; la banlieue, espace résidentiel, qui sert à loger les personnes travaillant au centre-ville.

LIRE AUSSI:   Quel est le rayonnement?

Comment conjuguer Hair?

Conjugaison du verbe haïr

  1. Indicatif.
  2. Présent. je hais. tu hais. il hait.
  3. j’ai haï tu as haï il a haï nous avons haï
  4. je haïssais. tu haïssais. il haïssait. nous haïssions.
  5. j’avais haï tu avais haï il avait haï nous avions haï
  6. je haïs. tu haïs. il haït. nous haïmes.
  7. j’eus haï tu eus haï il eut haï
  8. je haïrai. tu haïras. il haïra.

Comment se conjugue le verbe haïr au présent?

HAÏR : (Je hais, tu hais, il hait; nous haïssons, vous haïssez, ils haïssent. Je haïssais. Je haïs. Je haïrai.

Quelle est l’aire d’une surface?

L’aire d’une surface est un nombre qui exprime la mesure de cette surface. La principale unité de mesure des surfaces est le mètre carré (noté m 2), ainsi que ses multiples et ses sous-multiples. Pour pouvoir calculer l’aire de certaines figures, il faut les décomposer en différentes figures connues (carré, rectangle, cercle…).

Quelle est l’unité d’aire légale?

Reprenons des mesures de surfaces L’unité d’aire légale est le mètre carré (m²) qui correspond à la surface d’un carré de 1m de côté. Il existe des multiples et des sous-multiples. 1 mètre carré(m²) est un carré de 1m de côté.

LIRE AUSSI:   Quels sont les facteurs pouvant aggraver la penibilite de la manutention manuelle?

Quelle est l’aire du carré ci-dessous?

L’aire du carré ci-dessous est égale à : 1 x 1 = 1 cm2 La figure qui se trouve à sa droite est composée de six carrés de même dimension que lui. Son aire est donc égale à : 6 x 1 = 6 cm2

Comment calculer l’aire de certaines figures?

Pour pouvoir calculer l’aire de certaines figures, il faut les décomposer en différentes figures connues (carré, rectangle, cercle…). On fait ensuite la somme des différentes aires obtenues.