Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la version actuelle de Cassandra?

Quelle est la version actuelle de Cassandra?

Depuis lors, Cassandra a beaucoup évolué. En 2021, la version actuelle est la 3.2.1. Cet outil est devenu extrêmement populaire face à l’essor du Big Data, à tel point que 40\% des entreprises du Fortune 100 l’utilisent. Outre Facebook, on peut aussi citer Netflix et Uber.

Pourquoi les nœuds de Cassandra sont égaux?

Tous les nœuds de Cassandra sont égaux. Ainsi, une demande de lecture ou d’écrire peut interroger indifféremment n’importe quel nœud du cluster. Quand un client se connecte à un nœud et demande une opération d’écriture ou de lecture, le nœud courant sert de coordinateur du point de vue du client.

Quelle est l’architecture de Cassandra?

LIRE AUSSI:   Comment differencier les caryotype?

Architecture de Cassandra▲. Une instance Cassandra est une collection de nœuds ind pendants qui sont configur s ensemble pour former un cluster. Dans un cluster, tous les nœuds sont gaux, ce qui signifie qu’il n’y a pas de nœud ma tre ou un processus centralisant leur gestion.

Quels sont les surnoms les plus utilisés?

Ce sont souvent les surnoms les plus utilisés, les plus courants. Ce sont parfois même des surnoms donnés instinctivement ! Le chéri (e) et ses dérivés donc, quasiment devenu synonyme de mon copain/ma copine qui sert à désigner la personne avec qui on est en couple. Et il y a beaucoup de dérivés de surnoms de couple autour du mot « amour ».

Quel est le rôle de Cassandre dans le cinéma?

Télévision et cinéma Le personnage de Cassandre a figuré dans plusieurs péplums : Hélène de Troie (1956), où elle est interprétée par Janette Scott. Dans la série télévisée animée Hercule (1998) qui voit le jour à la suite du film de chez Walt Disney, Cassandre tient l’un des rôles principaux.

LIRE AUSSI:   Ou a ete tourne le transporteur?

Quels sont les exemples de surnoms créés à partir de cette syllabe?

Des exemples classiques de surnoms créés à partir d’une syllabe prise au milieu du prénom sont : « Tony » pour « Anthony » et « Tina » pour « Christina ». Des exemples classiques de surnoms créés uniquement à partir de la dernière syllabe sont : « Beth » pour « Élisabeth » et « Rick » ou « Ricky » pour « Frederick ».