Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est l’ambassade du Canada en Allemagne?

Quelle est l’ambassade du Canada en Allemagne?

Stéphane : En tant qu’ambassadeur du Canada en Allemagne, ce pays est fascinant, passionnant. Stéphane : C’est un haut lieu en mouvement de la technologie, la culture, avec des traditions ainsi qu’une nature magnifique.

Qui peut présenter une demande en Allemagne?

Qui peut présenter une demande? Pour travailler en Allemagne dans le cadre du programme de visa de mobilité des jeunes, vous devez : être un citoyen canadien; être âgé de 18 à 35 ans (inclusivement); détenir un passeport canadien valide.

Quels sont les germanophones qui arrivent au Canada?

Les germanophones qui arrivent au Canada sont de nationalités diverses : autrichienne, suisse, luxembourgeoise, hongroise, russe, française et américaine, et s’identifient à différentes régions, notamment le Palatinat, la Bavière, la Saxe, le Burgenland, les Sudètes, la Souabe danubienne, les pays Baltes, l’Alsace et la Pennsylvanie hollandaise.

LIRE AUSSI:   Quelle est la longueur d’un angle exprime en radians?

Comment travailler en Allemagne?

Pour travailler en Allemagne dans le cadre du programme de visa de mobilité des jeunes, vous devez : détenir un passeport canadien valide. D’autres exigences pourraient s’appliquer. Pour des renseignements plus détaillés, consultez le site Web de l’Allemagne (disponible en anglais seulement).

Quand participent les Canadiens à la libération de l’Italie?

Les Canadiens participent à la libération de l’Italie en 1943-1944. Le 6 juin 1944, date connue sous le nom de « jour J », prenant part dans le Nord de la France à l’invasion épique de la Normandie, 15 000 soldats canadiens se lancent à l’assaut de la plage Juno et l’arrachent à l’armée allemande,…

Quelle est la différence entre le Canada et l’Amérique du Nord britannique?

L’Acte accorde pour la première fois aux deux Canadas des assemblées législatives élues par la population. Le nom Canada devient alors officiel et sera toujours utilisé par la suite. Les colonies de la côte atlantique et les deux Canadas sont appelés collectivement « Amérique du Nord britannique ».

LIRE AUSSI:   Quelle est le pluriel de une?