Réponse Courte

Solutions simples

Quelle etait la couverture medicale pour les Americains?

Quelle était la couverture médicale pour les Américains?

Cependant, même avant le plan Obamacare, 86\% des Américains avaient une couverture médicale (certes, plus chère) qui couvraient certains de leurs frais de santé. Cette dernière pouvait s’obtenir par le biais de leur travail ou de certains programmes d’aide pour personnes en difficulté.

Quels sont les faux clichés sur les Américains?

1 Le vrai / faux des clichés sur les Américains 1.1 Les Américains mangent mal et sont obèses. 1.2 Les Américains sont très patriotes. 1.3 Les Américains sont tous armés. 1.4 Les Américains ont le goût de la démesure. 1.5 Les Américains sont peu écologistes. 1.6 Les Américains n’ont pas d’assurance santé.

Quelle est la culture des peuples d’Amérique du Nord?

LIRE AUSSI:   Pourquoi la croissance exponentielle ne dure pas longtemps dans la nature?

En effet, leur culture repose sur la transmission orale. Contrairement aux Mayas ou aux Aztèques, les peuples d’Amérique du Nord n’utilisent aucun système d’écriture à l’époque précolombienne et demeurent par conséquent dans la protohistoire.

Pourquoi les Amérindiens sont devenus des citoyens à part entière?

Leur situation démographique, sociale et économique ne cessa de se dégrader. Depuis les années 1970, la communauté amérindienne connaît un certain renouveau : leur population augmente, la pauvreté recule lentement, les traditions revivent. Si les Amérindiens sont désormais des citoyens à part entière,…

Est-ce que tous les Américains sont obèses?

Par ailleurs, l’idée que tous les Américains sont obèses est bien entendu un mythe. Il faut se souvenir que le pourcentage de population présente aux Etats-Unis est bien plus élevé qu’en France donc évidemment, le nombre de personnes sujettes à l’obésité est plus conséquent. VRAI.

Qui ont été les plus touchés aux États-Unis?

De manière générale ceux qui ont été le plus touchés aux états-unis sont les blancs du sud profond. Trop blancs pour interesser les démocrates, trop pauvre pour influencer lourdement les décisions des républicains.

LIRE AUSSI:   Comment la foret attire la pluie?