Table des matières
Quelles sont les marques de voitures les plus fiables 2020?
Quelles sont les marques auto les plus fiables?
- 1ère place : Toyota. Le constructeur Japonais réussit à prendre la tête du podium grâce à la fiabilité de ses modèles hybrides.
- 2ème place : Suzuki.
- 3ème place : Kia.
- 4ème place : Seat.
- 5ème place : Mini.
- 6ème place : Dacia.
- 7ème place : Volkswagen.
- 8ème place : Hyundai.
Quelle voiture sportive japonaise choisir?
Les 10 voitures japonaises de sport du moment
- Nissan GT-R. © Nissan.
- Mitsubishi Lancer Evolution X. © mitsubishi.
- Subaru WRX STI. © Subaru.
- Mazda MX-5. © Mazda.
- Nissan 370Z. © Nissan.
- Lexus IS-F. © Lexus.
- Mazda 3MPS. © Mazda.
- Honda Civic Type-R. © Honda.
Quelle est la voiture la plus fiable actuellement?
Sur l’année 2019, c’est Toyota qui s’impose comme la marque la plus fiable devant Suzuki et Kia. Les marques françaises ont dégringolé dans le palmarès de la fiabilité Auto Plus 2019 et se classent toutes au delà de la 10e place.
Quel véhicule est le plus fiable par les automobilistes?
Honda truste en effet le reste du podium avec le SUV CR-V (2e) et Civic (4e). Déjà l’an dernier, le constructeur jugé le plus fiable par les automobilistes était Lexus, la griffe luxe de Toyota dans le classement de L’Argus.
Quelle est la voiture la plus fiable du marché?
This modal can be closed by pressing the Escape key or activating the close button. L’Argus publie une étude sur les modèles les plus fiables du marché. Le trio de tête compte trois voitures japonaises, le Peugeot 2008 prend la 5e place. C’est la première voiture de marque française au classement.
Quelle est la première voiture française au classement?
Le trio de tête compte trois voitures japonaises, le Peugeot 2008 prend la 5e place. C’est la première voiture de marque française au classement. La fiabilité reste un critère déterminant dans l’achat d’un véhicule.
Quelle est la réputation de la Toyota?
« Toyota s’est fait, depuis très longtemps une solide réputation en termes de fiabilité, surtout concernant les motorisations essence, explique au Parisien Grégory Pelletier, rédacteur en chef de L’Argus. Et encore plus avec la Prius, qui truste systématiquement les premières places.