Quels aliments pour la glande pinéale?
Le citron cru, fraîchement pressé, est un très bon détoxifiant de votre glande pinéale. L’acide citrique fonctionne également, mais le jus de citron cru est recommandé. Il est recommandé de prendre 3 cuillerées à soupe d’acide citrique, ou 7 citrons bio, par jour pendant trois semaines, à jeun.
Quels sont les symptômes pouvant indiquer un déficit de la glande pinéale?
Certains des symptômes pouvant indiquer un déficit de la glande pinéale sont les suivants: Expérience changements soudains du rythme circadien ou sommeil, ce qui peut être remarqué lorsque des problèmes apparaissent dans le sommeil, être très actif et ne pas pouvoir se reposer suffisamment, être fatigué tout le temps, etc..
Quelle est la fonction de la glande pinéale en médiumnité?
La glande pinéale libère aussi de la diméthyltryptamine (DMT), une substance présente dans des plantes destinées aux rituels chamaniques pour faciliter la communication avec les esprits. Ces théories scientifiques justifieraient l’existence de phénomènes paranormaux comme la médiumnité. Le rôle de la glande pinéale en médiumnité
Est-ce que la glande pinéale serait capable de détecter les dimensions invisibles?
En d’autres termes, la glande pinéale serait capable de détecter les dimensions invisibles aux yeux ordinaires, et ce petit radar serait lié aux phénomènes tels que la clairvoyance (voyance d’événements non encore advenus), la télépathie (communication au moyen de la pensée) et la capacité d’entrer en contact avec d’autres dimensions (médiumnité).
Est-ce que le troisième oeil peut stimuler la glande?
Cela se réfère à une fonction métaphysique supposée de la glande. Selon certaines cultures, elle serait un lien entre le monde physique et le monde spirituel. On dit que le troisième oeil s’ouvre avec la lumière du soleil, le yoga et la méditation, entre autres choses, qui peuvent le stimuler.