Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les effets indesirables de nitrolingual spray?

Quels sont les effets indésirables de nitrolingual spray?

Les effets indésirables suivants peuvent se manifester lors de l?utilisation de Nitrolingual Spray. Les maux de tête («céphalées aux nitrates») sont fréquents, surtout en début de traitement, mais disparaissent spontanément au bout de quelques jours malgré la poursuite du traitement.

Comment utiliser le vaporisateur de nitroglycérine?

En l’absence de soulagement après 3 doses de nitroglycérine (c’est à dire 15 minutes), sollicitez immédiatement des soins médicaux. Lors de l’emploi du vaporisateur de nitroglycérine, restez au repos, de préférence en position assise, et tenez le vaporisateur à la verticale, avec le pulvérisateur vers le haut.

Quel est le mode d’action d’un spray?

Son mode d’action est très rapide quand elle est prise par spray : le principe actif arrive très rapidement dans le sang. Elle doit être utilisée en cas de crise, c’est à dire en cas de douleur dans la poitrine, de blocage de la respiration.

LIRE AUSSI:   Comment avoir passeport anglais?

Comment utiliser le pulvérisateur de nitroglycérine?

Lors de l’emploi du vaporisateur de nitroglycérine, restez au repos, de préférence en position assise, et tenez le vaporisateur à la verticale, avec le pulvérisateur vers le haut. L’ouverture du pulvérisateur doit être le plus proche possible de la bouche.

Comment fonctionne la nitroglycérine?

La nitroglycérine s’utilise pour soulager les crises aiguës d’angine de poitrine (une douleur thoracique). Elle soulage les crises aiguës d’angine en relâchant les vaisseaux sanguins et en augmentant le flux d’oxygène et de sang vers le cœur.

Quelle est la tolérance à la nitroglycérine?

Tolérance : les personnes qui prennent de la nitroglycérine peuvent développer une tolérance à ce produit, ce qui entraîne une diminution de ses effets bénéfiques.