Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les meilleurs Kit de blanchiment dentaire?

Quels sont les meilleurs Kit de blanchiment dentaire?

n°1 : le kit Smile Avenue : produit complet et efficace tout en étant doux pour les dents. n°2 : le kit Very Good Smile : kit très complet et meilleur rapport efficacité/prix. n°3 : le kit blancheur Snow Teeth Whitening : un produit efficace mais au prix élevé : pour les technophiles.

Quels sont les produits de blanchiment dentaires?

Les kits de blanchiment dentaires sont nombreux et variés. Il y a les poudres de charbon actif, mais également les dentifrices spéciaux, les bandes blanchissantes, le gros sel de mer ou encore les produits à base de bicarbonate de soude. Le degré d’efficacité est évidemment très divers.

Qui est le pionnier du blanchiment dentaire?

Le pionnier du Blanchiment Dentaire en Europe, COCO LAB, fût l’un des premiers à introduire ce nouveau procédé sur le marché après plusieurs années de test en milieu professionnel (plusieurs millions d’investissements en R&D). Le résultat? Des dents blanchies, rapidement, dans le confort de son domicile et sans risque médical.

LIRE AUSSI:   Quelle est la superficie de l’Espagne?

Quelle est la meilleure gouttière pour retrouver des dents blanches?

Le format voyage est d’ailleurs très pratique. Et comme la gouttière est réutilisable à l’infini, c’est clairement un bon investissement, l’un des meilleurs pour retrouver des dents blanches ! Le White Care Box est l’un des kits de blanchiment des dents les plus complets actuellement sur le marché.

Quelle est la différenciation entre les traitements blancheur?

C’est le critère principal de différenciation entre les traitements blancheur. Chaque type a ses avantages et ses inconvénients. Par exemple, les dentifrices blanchissants sont les plus accessibles et les plus faciles à trouver, mais leur efficacité est généralement tributaire d’une durée de traitement plus ou moins longue et de leur composition.