Réponse Courte

Solutions simples

Qui a detruit Konoha dans Boruto?

Qui a détruit Konoha dans Boruto?

Kawaki, le personnage mystère qui apparaissait sur l’affiche promotionnelle (et la couverture) du manga, se dévoile légèrement avec son nom et son rôle : l’ennemi du jeune ninja blond. Le village est détruit et l’ère des ninjas semble terminée pour lui…

Est-ce que Boruto quitte Konoha?

Pris par le remord et la honte, ce serait une bonne raison pour qu’il décide de quitter le village. Cela peut-être aussi bien l’un de ses coéquipiers qui commet cette faute et que le jeune Uzumaki décide de porter le chapeau à sa place et de quitter Konoha.

Est-ce que Tsunade est morte dans Boruto?

Plus tard, avec les autres kage, elle affronte Madara Uchiwa réincarné par Kabuto ; elle est laissée pour morte par ce dernier avec les autres, son corps étant coupé en deux au niveau du tronc, mais elle utilise Katsuyu pour se maintenir en vie, et ne pas laisser ses compagnons mourir.

LIRE AUSSI:   Est-ce que Pluton est bien une planete?

Est-ce que Sasuke avait des doutes sur le massacre de Uchiwa?

Des années plus tard, dans la deuxième partie de la série, il est révélé que Sasuke avait des doutes sur ce qui s’était passé cette nuit. Ce n’est qu’après la mort d’Itachi qu’il apprend la vérité sur le massacre des Uchiwa : il avait été commandité par le haut conseil du village de Konoha .

Quel est le design de Sasuke dans la deuxième partie?

Lorsqu’il recrée le design de Sasuke dans la deuxième partie de la série, le principal objectif de Kishimoto est de le rendre plus cool. Pour cela, il le dote d’un Shimenawa en guise de ceinture, rappelant le style vestimentaire d’Orochimaru.

Quel sont les dessins préparatoires de Sasuke?

Les dessins préparatoires de Sasuke montrent des colliers et des cordons autour de ses bras et des jambes, une habitude de Kishimoto qui se plaît à donner un maximum d’ornements à ses personnages.

LIRE AUSSI:   Quel personnage Disney commence par un N?

Qui a tenté de détruire le village de Konoha?

Ce village est connu pour avoir tenté de détruire plusieurs fois le village de Konoha. Iwa a souvent eu recours à l’Akatsuki et Deidara a d’ailleurs quitté son village et rejoint l’Akatsuki sans pour autant perdre l’estime de son village.