Réponse Courte

Solutions simples

Qui est le chanteur de Police?

Qui est le chanteur de Police?

Sting
The Police/Chanteurs

The Police est un groupe rock britannique, originaire de Londres, en Angleterre. Il est issu de la génération new wave et post-punk, et formé par les Britanniques Sting au chant et à la basse et Andy Summers à la guitare électrique, ainsi que l’Américain Stewart Copeland à la batterie.

Quel est le titre du premier album de police?

Outlandos d’Amour
The Police/Premier album

Quelle année le groupe Police?

1977
The Police est un groupe de rock britannique issu de la génération new wave et post-punk, formé en 1977 par Stewart Copeland à la batterie, Sting au chant et à la basse et Henry Padovani à la guitare. La même année, Andy Summers remplace Padovani.

LIRE AUSSI:   Quel aeroport pour le Japon?

Pourquoi le groupe Police S’est-il séparé?

Un départ pour se lancer en solo Or, Sting désirait entamer une carrière solo. Le musicien et chanteur anglais a d’ailleurs reconnu que sa décision n’était pas logique. Malgré tout, il espérait que les fans de The Police et plus généralement le grand public seraient curieux de découvrir ses créations en solo.

Quel âge A-t-il Sting?

70 ans (2 octobre 1951)
Sting/Âge

Comment s’appelle le chanteur de Sting?

Gordon Matthew Thomas Sumner
Pour rappel, Sting, de son vrai nom Gordon Matthew Thomas Sumner, était le premier artiste à avoir rejoué au Bataclan (Paris) après l’attentat du 13 novembre 2015.

Comment s’appelle le groupe de Sting?

Il participe à la création du groupe The Police fin 1977 avec lequel il collectionnera les tubes et gagnera une notoriété internationale. Mais les tensions dans le trio (composé également de Stewart Copeland et Andy Summers) conduisent Sting à prendre le large et à poursuivre sa carrière solo.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les fonctionnaires ne cotisent pas au chômage?

Quel est l’âge de Sting?

Pourquoi Sting a choisi ce nom?

Gordon Soloman, joueur de trombone et leader du groupe, trouve alors qu’il ressemble à une guêpe et le surnomme illico Sting (que l’on peut traduire par « dard » ou « piqûre »).

Quel métier faisait Sting avant de fonder The Police?

Avant sa carrière solo, il était le chanteur, compositeur et bassiste du groupe The Police. Fils aîné d’un ouvrier naval devenu livreur de lait pour échapper à la crise de ce secteur (Ernest Sumner) et d’une coiffeuse (Audrey Cowell), Gordon Matthew Thomas Sumner a un frère Philip, et deux sœurs Angela et Anita.

Quel est le nom de famille de Sting?

Sting, de son vrai nom Gordon Matthew Thomas Sumner, né le 2 octobre 1951 à Wallsend (North Tyneside), est un auteur-compositeur-interprète et musicien britannique, brièvement instituteur et occasionnellement acteur.

Quel est l’âge du chanteur Sting?