Réponse Courte

Solutions simples

Qui est le tueur dans The Killing?

Qui est le tueur dans The Killing?

Le tueur de Rosie Larsen a finalement été révélé après 26 épisodes. A l’issue de cet épisode finale, on apprend que la mort de Rosie est due non pas à une seule personne, mais deux. Jamie Wright (Eric Ladin), l’allié de Richmond dans sa campagne, est celui qui a poursuivi Rosie, battu et placé dans son coffre.

Qui a tué Rosie Larsen avis?

Cette série comporte de nombreuses qualités : un scénario assez bien ficelé, une enquête palpitante, un suspense qui nous pousse à enchaîner les épisodes, un duo de flics très attachant, des personnages intéressants et non caricaturaux, une atmosphère pesante et un dénouement surprenant.

Pourquoi pas de saison 4 The Killing?

Le créateur Soren Sveistrup a craint de voir son programme perdre en qualité et a donc avancé l’explication suivante pour justifier la fin de l’aventure : « Il y a beaucoup de mauvaises séries à la télévision, et je ne voulais pas devenir l’un de ces programmes qui ne fonctionnent plus ».

LIRE AUSSI:   Quel bikini quand on a des formes?

Comment se termine la saison 1 de The Killing?

Nanna Birk Larsen est retrouvée morte, attachée dans le coffre d’une camionnette, elle-même jetée au fond d’un canal. L’agent Sarah Lund doit quitter la police de Stockholm pour suivre son fiancé en Suède, mais se retrouve sur l’affaire avec Jan Meyer qui devait la remplacer…

Qui a tué Rosie the killing?

Mais la tante de Rosie, Terry, maîtresse de l’entrepreneur Michael Ames, qui a poussé la voiture où Rosie se trouvait dans la rivière. Oui, la véritable meurtrière de Rosie Larsen n’était autre que sa tante, qui ne savait pas qui était dans le coffre.

Où voir The Killing?

The Killing | Site officiel de Netflix.

Qui a tué Rosy Larsen?

On a enfin la réponse. Ce n’est pas le majordome avec le chandelier. Mais la tante de Rosie, Terry, maîtresse de l’entrepreneur Michael Ames, qui a poussé la voiture où Rosie se trouvait dans la rivière. Oui, la véritable meurtrière de Rosie Larsen n’était autre que sa tante, qui ne savait pas qui était dans le coffre.

LIRE AUSSI:   Qui etait le premier ministre du Canada durant la Deuxieme Guerre mondiale?

Qui a tué Rosie Larsen livre?

Aujourd’hui, The Killing prend le même chemin : pendant treize jours (et autant d’épisodes), les inspecteurs Linden et Holder vont enquêter dans la pluvieuse Seattle sur le meurtre de Rosie Larsen, une ado de la middle class (apparemment) sans histoire.

Où trouver la saison 4 de The Killing?

La saison 4 de la version américaine de The Killing est disponible en France et au Luxembourg. La série produite par Netflix et adaptée de la brillante version d’origine qui se déroule au Danemark (Forbrydelsen) est disponible en France et au Luxembourg.

Où voir Saison 4 The Killing?

Qui a tué Rosie Larsen saison 1?

Qui a tué Sara Larsen?

Mais après avoir entamé une relation avec la plus jeune des filles Lazcano, Alex découvre rapidement un réseau de crimes et de tromperies. Sara a-t-elle été tuée par César, le père de Rodolfo, dont Sara portait le bébé lorsqu’elle est morte?