Table des matières
Qui est mort dans 13 Reason Why?
Dans l’ultime fin de 13 Reasons why, on assiste à la mort tragique de Justin Foley (Bradon Flynn). Il a en effet succombé du VIH/Sida peu après avoir fait ses adieux à Clay et ses proches.
Qui meurt dans 13 Reasons Why saison 2?
Dans l’ultime épisode de la série, on apprend que Justin Foley (Brandon Flynn) est atteint du sida. En soins intensifs, le jeune homme voit son état se dégrader rapidement et décède peu de temps après non sans avoir fait ses adieux à ses proches, notamment son « frère » Clay Jensen (Dylan Minnette).
Qui est mort dans 13 Reasons Why saison 4?
Justin Foley
Car faire mourir Justin Foley dans le final de la saison 4, c’était pas très sympa… On s’attache ainsi à ce perso pendant quatre saisons. On le découvre dès le début, car il lance la première saison après la première mort… Et boum, à la fin de 13 Reasons Why, il meurt tristement du Sida.
Pourquoi avoir fait mourir Justin Foley?
À la suite de l’effondrement de Justin au bal de fin d’année, on lui diagnostique le sida à cause de sa consommation de drogue et de sa prostitution, ce qui entraîne un cas terminal de pneumonie et de méningite. Justin finit par mourir de cette maladie, laissant ses amis et les parents de Clay inconsolables.
Comment est mort Bryce Walker?
Épisode 4 : Un homme, jeune et en colère Mais à la suite de la confirmation dans la presse que Bryce est mort des suites d’une balle dans la tête tirée avec un pistolet, les esprits s’échauffent à Liberty.
Qui est le tueur de Bryce 13 Reasons Why?
Alex Standall
Après 13 épisodes, qui nous ont montré que chacun des protagonistes avait une bonne raison d’éliminer Bryce (Justin Prentice), on découvre que le tueur n’est autre … qu’Alex Standall (Miles Heizer).
Quand sort la saison 4 de 13 Reasons Why?
Disponible depuis le 5 juin sur Netflix, la saison 4 de « 13 Reasons Why » est la dernière. Et c’est sur un final riche en…
Qui envoie les Polaroid 13 Reasons Why?
Dans Premier polaroid, Scott semble attendre que Clay trouve le polaroid ce qui laisse penser que c’est lui qui les donne à Clay ce qui est révélé faux lorsque Zach donne la boîte remplit de polaroid à Clay.