Réponse Courte

Solutions simples

Qui est plus fort entre anti spirale et Zeno?

Qui est plus fort entre anti spirale et Zeno?

L’anti-spirale est omniscient, omniprésent et omnipotent. Cela suffit à dire les dommages qu’ils peuvent faire à n’importe qui et à n’importe quoi. Zeno n’aura aucune chance contre un être aussi fort. Ils existent partout et ont toutes les connaissances et le pouvoir dont ils ont besoin pour vaincre facilement Zeno.

Qui gagne entre Zeno et Saitama?

Zeno gagne sans effort. Et c’étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama.

Qui est le plus fort des anges DBS?

On dit que le grand Prêtre est l’un des cinq êtres les plus forts de tout le multivers. Il est aussi fortement sous-entendu qu’il est l’ange le plus fort, car Whis lui-même, l’être le plus puissant de l’univers 7, admet ouvertement que même son pouvoir n’est rien comparé au Grand Prêtre.

Quel est le personnage le plus fort des animés?

Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n’importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé. Dans la vraie vie, de nombreuses personnes ont tenté de suivre son entrainement surhumain.

LIRE AUSSI:   Quel est le mecanisme de la nitration aromatique?

Qui est Zeno?

Zen’ô (全王, Zen’ō ; litt. le roi de tout ou roi de toute chose) est le protagoniste le plus haut placé dans l’échelle hiérarchique. En effet, il dirige les 12 univers.

Quel est le personnage le plus fort entre Saitama et Goku?

Sangoku
Alors que les pro-Saitama et les pro-Sangoku se déchirent sur le Net, Télé-Loisirs met tout le monde d’accord. Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l’Anime, c’est comme dans la franchise Highlander : il n’en restera qu’un !

Qui gagne entre Goku et Saitama?

Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku.

Qui est le plus fort entre Beerus et Goku?

Depuis la sortie du film DBZ : Battle of Gods qui correspond au premier arc de Dragon Ball Super, il a été introduit un personnage d’un genre nouveau : le Dieu de la Destruction Beerus, ni ami ni ennemi, a très vite montré qu’il était beaucoup plus fort que le personnage le plus puissant que l’on connaissait : Goku.

LIRE AUSSI:   Quel type de peinture sur porcelaine?