Réponse Courte

Solutions simples

Qui-Gon Jinn serie Obi-wan?

Qui-Gon Jinn série Obi-wan?

Qui-Gon Jinn était le maître Jedi d’Obi-Wan Kenobi.. Cependant, après les événements de La Revanche des Sith, il est fait référence à Qui-Gon qui aurait trouvé un moyen de communiquer d’outre-tombe. À cela s’ajoute un autre détail : Qui-Gon est celui qui insiste pour qu’Anakin soit embrassé par l’Ordre Jedi..

Qui-Gon Jinn retour?

Pour rappel, le spin-off axé sur l’autre Jedi mythique Obi-Wan Kenobi se déroulera plus d’une décennie après les événements de La Revanche des Sith. Une série qui permettra donc aux fans starwarsiens d’en apprendre plus sur la trame de fond du personnage, notamment en ce qui concerne son exil sur Tatooine.

Quand sort la série sur Obi-wan Kenobi?

Obi-Wan Kenobi, saison 1 – Date de diffusion Le tournage de la fiction a démarré durant le premier semestre de l’année 2021 et s’est terminé en septembre de la même année ! C’est pourquoi la série n’arrivera pas avant le printemps 2022 sur la plateforme de streaming.

LIRE AUSSI:   Qui a denonce Louis 16?

Qui-Gon Jinn mort?

Au cours de la bataille, Qui-Gon fut tué par Dark Maul, Seigneur Sith et apprenti de Sidious. Après sa mort, Qui-Gon utilisa son savoir incomplet pour communiquer avec les vivants. Après la chute de l’Ordre Jedi, il apprit à Yoda et à Obi-Wan les secrets de la vie éternelle.

Qui est l’acteur de Qui-Gon Jinn?

Liam Neeson
Liam Neeson, qui incarnait le Maître Jedi Qui-Gon Jinn dans Star Wars : La Menace Fantôme, a révélé qu’il n’avait pas été approché pour reprendre son rôle dans la série Obi-Wan Kenobi, actuellement en tournage.

Qui-Gon immortalité?

Il est devenu immortel: C’est le même pouvoir qu’Obi-Wan a utilisé plusieurs fois pour aider Luke Skywalker dans son voyage en tant que Jedi. Sans ce pouvoir, l’Empire n’aurait pas pu être vaincu. Qui-Gon Jinn explique d’ailleurs comment il est parvenu à devenir immortel dans la saison 6 de la série The Clone Wars.

Qui-Gon Star Wars 6?

Qui-Gon Jinn était un Maître Jedi humain qui avait la particularité de rarement se conformer aux directives du Haut Conseil Jedi et provoquait souvent des divergences. Padawan du Comte Dooku, il fut lui-même le mentor d’Obi-Wan Kenobi.

LIRE AUSSI:   Combien coute Buckingham Palace?