Réponse Courte

Solutions simples

Combien de jours pour investir en Pologne?

Combien de jours pour investir en Pologne?

Pour les congés payés, c’est assez similaire à la France : cela varie entre 20 et 26 jours par an. Le faible coût salarial est un très bon point pour investir en Pologne. Évolution du SMIC polonais, en comparaison avec la France et l’Allemagne :

Quelle est la situation de l’oblast de Moscou?

La situation de l’oblast de Moscou et, plus particulièrement, la banlieue est et sud-est de la capitale, est jugée préoccupante en raison des rejets industriels qui polluent la nappe phréatique. En cas d’accident industriel, il est essentiel de suivre rigoureusement les instructions diffusées par le ministère des Situations d’urgence ou EMERCOM.

Est-ce que la Russie est épargnée par la menace terroriste?

La Russie n’est pas épargnée par la menace terroriste et a récemment subi plusieurs attaques ou tentatives d’attaques terroristes. Dans ce contexte, il est conseillé de maintenir une vigilance accrue dans les lieux publics et les transports en commun, notamment à l’égard de personnes au comportement suspect ou d’éventuels bagages abandonnés.

LIRE AUSSI:   Ou se situ Notre-dame de Paris?

Comment éviter les animaux vivants dans la Russie?

Ainsi, il est recommandé : d’éviter, dans le sud de la Russie, de visiter des fermes, d’y avoir des contacts avec des animaux vivants et de fréquenter des marchés d’animaux ; de ne pas fréquenter les zones où des animaux peuvent être abattus ou en contact avec toute surface qui semble contaminée par des excréments d’animaux ;

Quels sont les investissements directs de l’étranger?

Les investissements directs de l’étranger se font principalement dans le secteur des services, l’immobilier, l’industrie manufacturière, les télécommunications, le commerce de détail et de gros. Forte croissance des prix dans l’immobilier.

Quelle est la meilleure option pour les investisseurs?

Dans un environnement de taux plus bas que jamais, où les obligations et les livrets ne rapportent plus rien, les actions restent donc toujours une bonne option pour les investisseurs qui recherchent des placements susceptibles de leur rapporter des rendements supérieurs.

Quelle est la réputation des polonais?

La réputation des travailleurs polonais n’est plus à faire. Ce sont des travailleurs motivés, bien qualifiés, autonomes et mobiles. La main d’oeuvre en Pologne est fiable, et qualifiée quelque soit le secteur d’activité. Le travail est valorisé dans la culture polonaise.

LIRE AUSSI:   Quel metier dans le multimedia?