Réponse Courte

Solutions simples

Comment bien regler son Appui-tete?

Comment bien régler son Appui-tête?

Comment bien ajuster un appui-tête? Pour offrir la meilleure protection, l’appui-tête doit être à un maximum de 7 centimètres de la tête. Le milieu de l’appui-tête doit arriver à la hauteur des yeux ou du bord supérieur des oreilles.

Comment enlever Repose-tête?

Appuyez sur le bouton 1 et levez l’appui-tête jusqu’à le libérer. Introduisez les tiges de l’appui-tête dans les fourreaux (inclinez le dossier vers l’arrière si nécessaire). Enfoncez l’appui-tête jusqu’à son blocage puis appuyez sur le bouton 1 pour régler suivant la hauteur désirée.

Comment régler Appui-tête siège auto?

L’appui-tête est bien réglé si son sommet arrive au même niveau que le haut de la tête et si la tête est bien appuyer dessus sans pouvoir se trouver en extension.

Comment enlever l’Appui-tête Ford C-max?

Appuie-tête avant Appuyez sur le bouton de verrouillage et maintenez-le enfoncé. Libérez le clip de fixation à l’aide d’un outil approprié.

Comment incliner un siège auto?

LIRE AUSSI:   Quels sont les courants de la geographie moderne?

On ne peut bien ajuster que les sièges ou base avec fixation ceinture et ceux en isofix à condition qu’il soit sur pivot (c’est le cas des Römer). Avec les isofix plus courants (qui sont fixes) le siège doit forcément tomber en face des attaches isofix (souvent basses, ça réduit la marge de manœuvre)

Comment régler l’appui-tête?

L’appui-tête est bien réglé si son sommet arrive au même niveau que le haut de la tête et si la tête est bien appuyer dessus sans pouvoir se trouver en extension. Pensez à régler l’appui-tête en cas de changement de conducteur ou de passagers

Quels sont les appuis-têtes?

Les appuis-têtes sont des éléments important de sécurité pour le conducteur et ses passagers. Situés derrière la tête des occupants, ils sont solidaires du dossier des sièges, et servent à maintenir les vertèbres cervicales.

Est-ce que la tête est trop éloignée de l’appui-tête?

En effet, si l’appui-tête est trop bas, la tête risque d’être projetée en arrière au-dessus de l’appui-tête, d’où une élongation des muscles de la nuque. Si la tête est trop éloignée de l’appui-tête, celui-ci amortit le choc trop tard, ce qui peut également causer des traumatismes.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les deux grandes familles de force?