Réponse Courte

Solutions simples

Comment enlever les odeurs des aisselles?

Comment enlever les odeurs des aisselles?

Le bicarbonate de soude : votre meilleur ami Le bicarbonate de soude a une action bactériostatique et peut être utilisé comme anti-odeur. Pour une transpiration abondante au niveau des aisselles : appliquez-le sous les bras, mélangé à de l’eau, mais jamais après l’épilation ou le rasage.

Comment bien laver ses aisselle?

Le bicarbonate de soude : lavez bien vos aisselles pour éliminer tous les résidus de déodorant. Faites une pâte épaisse en mélangeant du bicarbonate de soude et de l’eau (ou du jus de citron, tout aussi efficace). Appliquez et massez ce mélange sous vos aisselles, puis laissez agir 10 minutes avant de rincez.

Pourquoi ne pas mettre des aisselles de couleur sombre?

Il n’y a rien de plus inesthétique que des aisselles de couleur sombre, avec des taches. Ainsi, cela nous empêche même de mettre des vêtements à manches courtes ou de lever les bras. Les aisselles peuvent prendre une teinte plus foncée pour différentes raisons.

LIRE AUSSI:   Quelle est la frequence en maths?

Quels remèdes pour blanchir les aisselles?

Remèdes maison pour blanchir les aisselles. Le yaourt : le yaourt est l’un des meilleurs remèdes naturels pour éliminer les taches sous les aisselles. Avant de vous doucher, appliquez une cuillère de yaourt sous chacune de vos aisselles et laissez agir 20 minutes. Puis, rincez abondamment à l’eau tiède.

Est-ce que la transpiration peut causer une irritation des aisselles?

Irritation des aisselles causée par la transpiration. Si les aisselles ne sont pas lavées à fond à tous les jours, la transpiration et la saleté peuvent se combiner pour former des bactéries, ce qui peut engendrer une démangeaison irritante.

Pourquoi les aisselles peuvent prendre une teinte foncée?

Les aisselles peuvent prendre une teinte plus foncée pour différentes raisons. Cependant, la bonne nouvelle est qu’il existe des remèdes maison pour inverser la tendance ! Une prédisposition dermique. Cela peut aussi être la conséquence d’une surexposition au soleil, de problèmes hormonaux, ou d’un manque d’hydratation ou d’une peau sèche.

LIRE AUSSI:   Comment les bebes sont exposes a l’unite neonatale?