Table des matières
Comment est la vie en Nouvelle-zélande?
La Nouvelle-Zélande a tout pour plaire : des paysages magnifiques, une économie stable, une qualité de vie agréable et un excellent niveau de vie. Selon l’Enquête Mercer, Auckland est dans le top 3 des villes les plus agréables, ce n’est pas anodin !
Comment faire pour aller vivre en Nouvelle-zélande?
La Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie. Le pays considère l’immigration comme un atout et un élément nécessaire à son développement économique. Si vous souhaitez venir vivre et travailler en Nouvelle-Zélande (même temporairement), vous devrez être en possession d’un visa adapté à cet objectif.
Comment est la vie en Nouvelle Zelande?
Combien de temps Avez vous pour travailler en Nouvelle-Zélande?
Si vous avez moins de 31 ans (35 ans pour les Canadiens), le Visa vacances travail peut représenter une forme d’expatriation temporaire, un coup d’essai en quelque sorte. Il est facile à obtenir (il n’y a pas de quotas) et il permet de travailler en Nouvelle-Zélande durant un an (ou moins si vous le souhaitez).
Est-ce que la Nouvelle-Zélande a besoin de main d’oeuvre?
C’est la deuxième question qu’il faut se poser, car si la Nouvelle-Zélande a besoin de main d’oeuvre, elle contrôle très sévèrement son immigration. On peut même dire que le pays fait partie des plus stricts de la planète en la matière. Pour venir s’installer en Nouvelle-Zélande, il faut décrocher un visa de travail.
Est-ce que la Nouvelle-Zélande fait partie stricte de la planète?
On peut même dire que le pays fait partie des plus stricts de la planète en la matière. Pour venir s’installer en Nouvelle-Zélande, il faut décrocher un visa de travail. Hélas, ce précieux sésame n’est délivré qu’au compte-gouttes en fonction d’un barème établi et très strict.
Est-ce que la Nouvelle-Zélande est stricte en matière d’immigration?
La Nouvelle-Zélande est un pays très strict en matière d’immigration. C’est la deuxième question qu’il faut se poser, car si la Nouvelle-Zélande a besoin de main d’oeuvre, elle contrôle très sévèrement son immigration. On peut même dire que le pays fait partie des plus stricts de la planète en la matière.