Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire des bulles de Chewing-gum pour les nuls?

Comment faire des bulles de Chewing-gum pour les nuls?

Laisser le bout de votre langue dépasser de votre bouche. Souffler légèrement, avec les lèvres quasi fermées, et la bulle va commencer à apparaître. Une fois la taille de la bulle souhaiter, il vous suffit de reprendre l’air contenu à l’intérieur, ou tout simplement la laisser éclater suite à l’excès d’air.

Est-ce que les malabars existent encore?

Malabar est une marque française de chewing-gum lancée en 1958 par la société Kréma. Elle appartient depuis mai 2017 à la société Carambar & Co via la société d’investissement Eurazeo du groupe CPK.

Comment réaliser un chewing-gum naturel?

Pour les personnes intolérantes au gluten, il est possible de réaliser un chewing-gum naturel à partir de ces ingrédients : Une demi-tasse de cire d’abeille jaune ou blanche, bio, en pastilles; 3 cuillères à soupe de miel bio; De l’arôme naturel de menthe poivrée; 1 tasse de sucre glace

LIRE AUSSI:   Quels sont les risques sur les marches financiers?

Comment mâcher vos chewing-gums?

Lorsque la pâte a pris une bonne consistance sans trop durcir, il ne vous reste plus qu’à mâcher vos chewing-gums 100 \% naturels ! L’huile essentielle de menthe poivrée est un ingrédient classique dans certains remèdes contre les douleurs musculaires et les rhumes.

Comment préparer votre pâte à chewing-gum?

Préparez votre pâte à chewing-gum. Recouvrez vos doigts de sucre glace et pétrissez la pâte de gomme en la mélangeant avec le sucre glace. Pétrissez les deux ingrédients ensemble jusqu’à ce que la pâte devienne collante, puis ajoutez un peu plus de sucre glace et continuez de pétrir.

Comment utiliser les moules à chewing-gum?

Servez-vous de moules à bonbons, de bacs à glaçons ou de plus petits moules à chewing-gum. Versez une même quantité de gomme dans chacun des moules. Mettez les moules au réfrigérateur pour que le chewing-gum puisse durcir, puis sortez-les des moules lorsque vous voulez les mâcher.

LIRE AUSSI:   Comment changer de bailleur social?