Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire disparaitre les vergetures rapidement?

Comment faire disparaître les vergetures rapidement?

Une crème riche, deux fois par jour Lorsqu’elles sont encore rouge-violacées, vous pouvez agir ! Commencez par hydrater votre corps deux fois par jour et insistez sur les zones touchées. Optez pour une crème anti-vergeture riche, épaisse, à base d’huile d’argan, d’huile d’amande douce ou de beurre de karité.

Comment faire disparaître des vergetures blanches?

Vergetures blanches : quel traitement? Les crèmes anti-vergetures et les huiles anti-vergetures restent le premier traitement anti-vergetures parfaitement indolore, peu onéreux et souvent efficace pour estomper les vergetures. Elles sont souvent plus efficaces sur les vergetures encore rouges.

Comment faire disparaître les vergetures?

Aucun traitement ne peut faire disparaître totalement les vergetures. Lorsqu’il s’agit de vergetures pathologiques dues à un médicament ou à une maladie de Cushing, le traitement de la cause est impératif pour éviter l’aggravation.

LIRE AUSSI:   Pourquoi Est-on accro au cafe?

Comment rendre les vergetures moins visibles?

Il existe également des techniques de peeling ou de microdermabrasion qui pourraient stimuler l’élasticité à la peau. Enfin, le laser pourrait rendre les vergetures moins visibles, en stimulant l’activité des fibroblastes, des cellules qui assurent la souplesse du derme. Cependant, cette technique ne les fait pas disparaître.

Comment atténuer les vergetures?

Les traitements existants peuvent atténuer de manière relative l’apparence des vergetures. Il existe des crèmes et des lotions anti-vergetures mais leurs effets ne sont pas prouvés. Elles permettent toutefois à la peau d’être bien hydratée.

Est-ce que le laser pourrait rendre les vergetures moins visibles?

Il existe également des techniques de peeling ou de microdermabrasion qui pourraient stimuler l’élasticité à la peau. Enfin, le laser pourrait rendre les vergetures moins visibles, en stimulant l’activité des fibroblastes, des cellules qui assurent la souplesse du derme.