Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire pour avoir la TNT sans antenne?

Comment faire pour avoir la TNT sans antenne?

Au cas où votre télévision ne dispose pas d’un tuner TNT intégré, vous pouvez utiliser un décodeur TNT sans antenne. Dans ce cas, connectez le décodeur TNT à votre antenne d’intérieur grâce au câble fourni. À l’aide d’un câble HDMI ou d’une prise péritel, connectez par la suite le décodeur TNT au téléviseur.

Comment regarder la télé avec antenne?

Côté installation, c’est très simple :

  1. si votre TV dispose d’un tuner TNT intégré, alors il suffit de relier votre antenne au téléviseur avec le câble fourni.
  2. si votre TV ne dispose pas d’un tuner TNT intégré, équipez-vous d’un décodeur TNT et reliez-le à votre antenne par le câble d’antenne.
LIRE AUSSI:   Comment beneficier d’une indemnite de chômage?

Est-ce que ce téléviseur intelligent est compatible avec les antennes?

Et pas besoin d’aller dans le haut de gamme. Par exemple, chez LG, ce téléviseur intelligent webOS 3.5 HDR DEL UHD 4K de 49 po est compatible avec les antennes. Même chose pour ce téléviseur intelligent Tizen HDR DEL UHD 4K de 55 po de Samsung ( UN55MU7000FXZC ).

Comment installer une antenne?

L’installation des antennes est très facile. Bien souvent, il suffit de positionner son antenne selon les directives du fabricant et de la relier à sa télé avec le câble coaxial. Enfin, on allume son téléviseur et on le place au mode « antenne ». Voilà!

Quelle est la définition de votre antenne en 4K?

Au Québec, avec une antenne, vous pourrez capter des chaines comme Télé-Québec, V, TVA et Radio-Canada. Pour le moment, toutefois, ces chaines n’offrent pas de signaux en 4K. Vous aurez plutôt une définition se situant entre le 720p et le 1080i, ce qui demeure tout de même très acceptable.

LIRE AUSSI:   Comment annoncer sa retraite a ses collegues?

Est-ce que les télévisions 4K ont intégré de nouvelles technologies?

Après tout, dans les dernières années, les télévisions 4K ont intégré de nouvelles technologies, comme l’imagerie à grande gamme dynamique (HDR). Peut-être que les fabricants ont tout simplement eu envie d’enlever aux consommateurs la possibilité de capter des chaines de télé par les airs.