Table des matières
Comment faire ses etudes en Argentine?
Vous pouvez étudier gratuitement en Argentine dans les universités publiques. En revanche, il peut en coûter entre 5 000 et 15 500 dollars par an pour obtenir un diplôme universitaire dans une université privée en Argentine. Les programmes de licence et certains programmes de troisième cycle sont gratuits.
Quelles sont les plus grandes Ecoles en France?
Quelles sont les plus grandes écoles françaises?
- Les écoles de commerce en tête de file. Les écoles de commerce en tête de file.
- Polytechnique, l’X.
- La Sorbonne.
- HEC.
- EM Lyon.
- ESSEC.
- ENS.
Pourquoi étudier en Argentine?
Les argentins ont le sens du partage, on retrouve une plus grande proximité. À Buenos Aires, on retrouve des jeunes de toute l’Amérique latine qui viennent étudier, vivre et travailler en Argentine. C’est une rencontre de toutes les cultures et non seulement celles de l’Argentine. Cela nous apprend beaucoup.
Qui est la plus grande ville d’Argentine?
A Cordoba, il y a un peu plus environ 1,5 million d’habitants. Et c’est ce qui en fait l’une des plus grandes villes d’Argentine. La ville s’étend sur 576 km² ce qui donne une densité de 2 500 habitants au km². 3. Rosario, l’une des plus grandes villes d’Argentine
Quels sont les avantages d’une scolarité en Argentine?
Véritable pionnier parmi les systèmes éducatifs d’Amérique Latine, la scolarité en Argentine présente de nombreux avantages. Il n’est pas aisé de laisser partir son ado, la prunelle de ses yeux à l’autre bout du monde, mais découvrez les bénéfices d’une telle expérience pour votre enfant.
Quelle est la journée de cours de l’Argentine?
Contrairement à la France, l’Argentine accorde une grande importance aux activités extra-scolaires afin de favoriser au maximum l’ouverture d’esprit de ses jeunes. Ainsi, du lundi au vendredi, les journées de cours commencent à 8h et se terminent à 13h.
Comment est créée l’université de Buenos Aires?
L’université a été créée en 1979. C’est une université catholique privée. Elle se classe actuellement au 331e rang mondial et au 24e rang en Amérique latine. Le campus principal se situe à Buenos Aires.