Réponse Courte

Solutions simples

Comment fonctionne Paravol?

Comment fonctionne Paravol?

Contrairement à un abonnement annuel, l’identification de votre vélo par Paravol est à vie (ou plutôt celle de votre vélo). Vous payez une seule fois votre sticker, vous le recevez par voie postale et accédez aux services en l’enregistrant dans la base de données et puis, c’est tout !

Comment enregistrer son vélo electrique?

Comment faire marquer son vélo?

  1. Rendez-vous chez un opérateur agréé ( liste disponible ici ), muni de la facture et d’une pièce d’identité
  2. L’opérateur grave un numéro sur le vélo et vous remet le passeport du vélo.
  3. Rendez-vous ensuite sur Bicycode.org pour enregistrer votre vélo dans la base de données en ligne.

Comment graver le numéro de série de votre vélo?

Le numéro de série de votre vélo peut être gravé directement sur le cadre, étiqueté sur le cadre directement… les possibilités sont nombreuses. On va vous aider à y voir plus clair avec différents exemples !

LIRE AUSSI:   Comment etre un bon mecanicien?

Comment identifier l’année du vélo?

Les couleurs, les accessoires et la forme du vélo sont aussi des indices pour identifier l’année du vélo, voici une liste intéressante qui pourra sûrement vous aidez. Cintre du modèle M et H modifié (plus ouvert) et moins de hauteur. Nouveau système de changement de vitesse avec indicateur.

Quel est le numéro de série du vélo Brompton?

Le numéro de série du cadre Le numéro de série permettant de connaître l’année et le mois du vélo Brompton est composée de 10 chiffres sous un barre code (modèle récent). Les 4 premiers du numéro de série indiqueront la date de fabrication de votre vélo pliant Brompton. Exemple: 1103166143 ou 1207212742

Quel est le numéro de série d’un véhicule?

Le VIN (Vehicle Identification Number ou numéro d’identification des véhicules en français), est un code unique donné à tout véhicule depuis 1954. Il s’agit du numéro de série du véhicule, que l’on retrouve sur le certificat d’immatriculation, sur le châssis du véhicule et sur sa plaque constructeur. Retour sur ces 3 techniques d’identification.

LIRE AUSSI:   Est-il possible de continuer ses etudes de medecine aux USA?