Réponse Courte

Solutions simples

Comment obtenir un visa norvegien?

Comment obtenir un visa norvégien?

Les demandes de visas Schengen pour la Norvège doivent être soumises soit dans un consulat/une ambassade norvégien(ne), soit dans un centre de demande de visa en relation avec la Norvège. Idéalement, vous déposerez votre demande dans le pays où vous résidez légalement/êtes citoyen.

Comment obtenir un visa pour la Finlande?

Comment faire une demande de visa Schengen Faites votre demande de visa auprès du bureau de représentation diplomatique de la Finlande le plus proche ou au Centre de visas (viisumikeskus). Vous devez séjourner légalement dans le pays dans lequel vous faites votre demande de visa.

Comment obtenir un visa pour le Danemark?

La demande doit être adressée au consulat de l’ambassade et les pièces suivantes sont à fournir impérativement :

  1. 2 formulaires de demande de visa remplis.
  2. 2 photocopies de votre passeport.
  3. 2 photocopies de votre titre de séjour en France.
  4. 2 photos.
  5. Chèque de €134,- non remboursable.
LIRE AUSSI:   Quelles sont les plus grandes agences de presse?

Quel est le passeport pour venir en Norvège?

Les visiteurs venant des pays Schengen n’ont pas besoin d’un passeport ou d’un visa pour venir en Norvège, mais ils doivent présenter une pièce d’identité en cours de validité. Il est recommandé d’avoir une carte d’identité de l’Union européenne ou un passeport.

Quelle est la garantie pour un visa norvégien?

Si un garant vous prend en charge en Norvège (exemples : famille, amis ou société), il faut également fournir un formulaire de garantie (« guarantee form ») avec le cachet de la Police Norvégienne. Plus d’informations sur la garantie pour les demandes de visa ici

Quelle est la pièce d’identité pour venir en Norvège?

Visa et passeport. Les visiteurs venant des pays Schengen n’ont pas besoin d’un passeport ou d’un visa pour venir en Norvège, mais ils doivent présenter une pièce d’identité en cours de validité. Il est recommandé d’avoir une carte d’identité de l’Union européenne ou un passeport.

LIRE AUSSI:   Est-ce bon de manger des noix tous les jours?

Comment obtenir un visa nord-américain?

Il faut disposer d’un revenu mensuel de 1.000 dollars pour y résider. Les pensionnés nord-américains adorent. Les plus jeunes doivent faire un dépôt de 5.000 dollars dans une banque panaméenne. Pour pouvoir finalement obtenir un visa, il faut provenir d’un pays « ami », trouver un travail ou lancer une affaire.