Réponse Courte

Solutions simples

Comment obtenir une licence pour vendre des marques?

Comment obtenir une licence pour vendre des marques?

Pour le faire, une licence de droit de revente de marque sera nécessaire. C’est un document que l’entreprise détentrice de la marque (concédant) vous fournit. Dès lors, le licencié que vous êtes désormais a le droit de fabriquer ou de commercialiser les produits de la marque.

Quelles sont les conditions pour exploiter une marque?

Votre demande doit obligatoirement comporter les éléments suivants :

  • le nom et les coordonnées de la personne qui demande l’erratum ou la rectification (téléphone et télécopie si possible)
  • le nom du demandeur, c’est-à-dire de la personne qui a demandé l’inscription.
  • le numéro et la date de l’inscription concernée.

Comment rompre un contrat de licence de marque?

Le contrat de licence de marque prévoyait la résiliation unilatérale anticipée du contrat : « le présent contrat pourra être résilié par anticipation, par l’une ou l’autre des parties, en cas d’inexécution ou de non-respect de l’une quelconque des obligations contenues dans les présentes.

LIRE AUSSI:   Quelle est la difference entre la plaque indienne et la plaque eurasienne?

Comment personnaliser un tissu personnalisé?

Une fois que vous avez trouvé le tissu idéal, vous pouvez le personnaliser avec des photos, des motifs, des œuvres d’art, etc. Vos créations sont entre de bonnes mains car nos professionnels ont une grande expérience dans l’impression de tissus personnalisés, ce qui garantit que chaque pièce est de qualité supérieure.

Comment procéder au recyclage des vêtements?

Le recyclage des vêtements consiste collecter de vieux vêtements et à les broyer pour les ramener à l’état de fibres textiles. Ces fibres recyclées sont alors utilisées pour fabriquer de nouveaux vêtements. Le procédé de confection des vêtements recyclés

Comment trouver l’atelier ou l’usine de vêtements?

Donc, pour résumer : prenez votre temps pour trouver l’atelier ou l’usine qui réalisera les vêtements de votre marque. Soyez le plus précis possible sur ce que vous voulez, cela vous fera gagner du temps et vous ne passerez pas pour un amateur auprès des professionnels que vous solliciterez.

LIRE AUSSI:   Comment proceder a la prevision des tremblements de terre?

Quelle est la collecte de vêtements?

Les grandes marques comme H&M, Uniqlo, et Cyrillus se sont engagées dans la collecte de vêtements de toute marque. Le but de ces collectes est de créer des fibres recyclées. Comme vous pouvez le voir, les vêtements (ici des jeans) sont broyés jusqu’à obtenir des fibres.