Table des matières
Comment reconnaître un vrai Bape?
L’impression sur l’étiquette d’origine est mate et le fond est sans texture, tandis que le faux imprimé a un aspect pailleté étrange avec un fond super texturé. On remarque également le fait que le faux logo Bape sur l’étiquette dorée a des dimensions différentes et un espacement différent des bords.
Pourquoi Bape?
Le logo et les thèmes de Bape sont dérivés des premiers films de la série La Planète des singes, tandis que le nom de la marque est basé sur une expression japonaise courante signifiant « se baigner en eau tiède » (on dirait « se la couler douce » en français), qui évoque le mode de vie de la jeunesse japonaise …
Où est fabriqué Bape?
A BATHING APE® (BAPE®) Située au cœur de Tokyo, l’une des principales capitales de la mode , Nowhere Co., Ltd. a pour but d’inscrire la culture mode japonaise dans le monde.
Qui est le créateur de Bape?
Nigo
A Bathing Ape/Fondateurs
Tomoaki Nagao est né le 23 décembre 1970 . Il adopte le surnom de Nigo, qui se compose des chiffres japonais 2 (ni) et 5 (go). C’est un styliste, DJ, producteur et homme d’affaires japonais, fondateur d’A Bathing Ape (Bape). Il est le DJ du groupe japonais de hip-hop Teriyaki Boyz.
Quel est le rôle du BAPE sur le développement durable?
Plus concrètement, le BAPE a pour mission d’éclairer la prise de décision gouvernementale en transmettant au ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques des analyses et des avis qui prennent en compte les seize principes de la Loi sur le développement durable.
Quelle est la mission du BAPE?
Pour réaliser sa mission, le BAPE diffuse auprès des citoyens toute l’information pertinente disponible sur un projet ou une question que lui soumet le ministre et prend en compte les préoccupations et les suggestions qui lui sont soumises.
Quel est le mandat du président du BAPE?
Pour réaliser ce mandat, le président du BAPE constitue une commission d’enquête composée de un ou plusieurs commissaires. le BAPE convoque des personnes-ressources provenant de ministères et d’organismes concernés afin qu’elles puissent répondre aux questions du public et de la commission ;