Table des matières
Comment retrouver son diplôme Cambridge?
La gestion de l’examen passé dans le cadre de la section européenne, le Cambridge English Certificate (CEC), est entièrement réalisée par l’Education Nationale. Pour récupérer une attestation de votre diplôme, vous devez contacter votre établissement scolaire, qui devra faire une demande à son académie.
Quels sont les examens de Cambridge?
Le plus répandu chez les étudiants est le FCE (First Certificate in English) qui atteste du niveau B2. Il repose sur 5 épreuves : compréhension écrite (1h), expression écrite (1h20), maîtrise de l’anglais (45 min), compréhension orale (40 min), expression orale (14 min par binôme).
Pourquoi passer le test Cambridge?
Pourquoi passer un examen de Cambridge? Obtenir un examen de Cambridge permet de justifier officiellement de son niveau d’anglais à un futur employeur ou établissement supérieur en France ou à l’étranger.
Comment avoir les résultats du Cambridge?
Les candidats ont désormais accès à leurs résultats sur le site Cambridge Assessment English Online Results Service. Les identifiants et code secret pour y accéder sont indiqués sur la convocation que nous envoyons environ 3 semaines avant la date de l’examen écrit. Veillez donc à bien conserver votre convocation.
Comment voir ses résultats Cambridge?
Les élèves pourront consulter leurs résultats rapidement en s’inscrivant sur notre plateforme de résultats en ligne gratuite (Online Results Service) en renseignant leur numéro de candidat (Candidate ID Number) et leur code secret (Secret Number) figurant sur leur lettre de convocation (Confirmation of Entry).
Quel niveau test Cambridge?
Les examens de Cambridge sont proposés pour tous les niveaux du CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues), de l’utilisateur élémentaire (niveaux A1 et A2), intermédiaire (niveaux B1 et B2) à expérimenté (niveaux C1 et C2).
Quel certification anglais choisir?
Pour partir étudier dans un pays anglophone, nous vous recommandons de passer le TOEFL ou l’IELTS. Le TOEFL est conçu spécialement pour évaluer le niveau d’anglais universitaire. De plus, il est peu cher comparé aux autres tests et peut se faire sur Internet ce qui est très pratique !
Pourquoi passer le CAE?
Pourquoi passer cet examen? Le CAE est un examen reconnu mondialement et valable à vie. Que vous souhaitiez garantir votre niveau d’anglais à une entreprise ou une université ou que vous souhaitiez vous offrir cette certification à titre personnel, le CAE offre un réel gage de vos compétences linguistiques.
Comment passer la certification Cambridge?
Pour passer un examen Cambridge English, vous devez vous inscrire directement auprès d’un centre d’examen agréé. Vous aurez le choix parmi 44 centres d’examen en France et plus de 2 800 centres dans 130 pays. C’est le centre d’examen qui vous communiquera les dates, les tarifs ainsi que les modalités d’inscription.
Comment les enfants passent les examens de Cambridge?
Les enfants qui passent les examens de Cambridge le font généralement dans le cadre de leur école ou d’une école de langue. Mais Hattemer Academy a récemment ouvert la première préparation à distance aux tests de Cambridge, qui s’adresse aux collégiens et lycéens quel que soit leur cursus.
Les examens qu’ils ont conçus et qu’on appelle communément les tests de Cambridge regroupent aujourd’hui plusieurs certifications adaptées à la scolarité, aux études supérieures ou au monde professionnel.
Comment préparer les examens de Cambridge English Assessment?
Préparez-vous aux examens de Cambridge English Assessment avec les experts mondiaux, tels que nos cours de préparation pour les enfants et les adultes et nos ressources en ligne gratuites. Renseignez-vous sur la date de parution des résultats et l’obtention de votre examen d’anglais Cambridge English Assessment passés avec le British Council.
Quels sont les examens d’anglais?
Rappelons d’abord que les examens d’anglais « Cambridge English » sont des qualifications reconnues dans le monde entier. Ils sont alignés sur le CECRL, le Cadre européen commun de référence pour les langues, et montrent ainsi votre niveau d’anglais par rapport à cette échelle utilisée au-delà des pays européens.