Réponse Courte

Solutions simples

Comment se rendre au Honduras?

Comment se rendre au Honduras?

Comment se rendre à Roatan au Honduras? Comme il n’y a pas de vols directs depuis l’Europe, au lieu de transiter par les USA ou par le Mexique, nous conseillons de passer par San Salvador au Salvador avec Iberia, puis de rejoindre Roatan, avec la compagnie TACA, après une nuit à San Salvador.

Comment se rendre à Roatan?

Le meilleur moyen de se rendre au Roatan est donc par avion. La majorité des vols pour le Roatan passent par les États-Unis, mais il y a aussi quelques vols charter de l’Europe qui y vont, en saison. Une autre façon de rejoindre les Îles de la Baie est de prendre un ferry à partir de La Ceiba.

Pourquoi le Honduras n’est pas encore populaire?

LIRE AUSSI:   Quel pays remplace le Kosovo?

Voyage Honduras. Le Honduras n’est pas encore populaire auprès des touristes. Tant mieux, profitons-en ! Pays parmi les plus pauvres d’Amérique latine, le Honduras possède des richesses naturelles – et même culturelles – qui gagnent à être découvertes. L’archipel de la Bahía est réputé pour border la 2e plus grande barrière de corail du monde.

Comment contacter l’ambassade de France au Honduras?

Il est vivement conseillé de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l ’ambassade de France au Honduras. En cas d’urgence, il est possible de contacter l’ambassade de France au +504 31486632.

Quel est le taux de crimes violents au Honduras?

Le taux de crimes violents est très élevé au Honduras, et le pays affiche l’un des taux d’homicides les plus élevés au monde. Le trafic de stupéfiants et le crime organisé transnational ainsi que la présence de gangs de rue sont très préoccupants et constituent des risques pour la sécurité.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les plages sont polluees?

Quels sont les beaux paysages au Honduras?

Au Honduras, de nombreux parcs et réserves naturelles en montagne, en forêt, en bordure de mer de rivières, se prêtent à merveille à de multiples activités en plein air telles que la randonnée, les balades à vélo et à cheval, le rafting, le canoë et les parcours en tyrolienne… Mais le Honduras ne se résume pas à de beaux paysages :…