Réponse Courte

Solutions simples

Comment supprimer le dock sur Mac?

Comment supprimer le dock sur Mac?

Pour le rendre plus efficace, ouvrez Préférences Système depuis le dossier Applications. Cliquez sur Dock. Cochez la case Afficher/masquer automatiquement le Dock. Celui-ci disparaît au bas du moniteur.

Comment organiser le dock sur Mac?

Comment personnaliser et configurer le dock sur Mac?

  1. Ouvrez le Menu Pomme  en haut de l’écran puis cliquez sur Préférences Système.
  2. Ensuite, sélectionnez sur le bouton Dock et barre des Menus.
  3. Par la suite vous pouvez personnaliser le dock avec les options suivantes :

Comment supprimer un élément de la barre des tâches sur Mac?

Si vous souhaitez supprimer une icône de la barre, bougez l’icône en dehors de la barre des menus vers un emplacement vide sur l’écran, par exemple au dessus du bureau et relâchez la souris. Vous avez une petite animation en forme de nuage de poussière et votre icône de service est supprimée de la barre de menu.

LIRE AUSSI:   Comment se propage le christianisme en Afrique du Nord?

C’est quoi le Dock Mac?

Il s’agit d’une zone située par défaut en bas de l’écran, qui contient toutes les icônes des applications, dossiers ou fichiers favoris de l’utilisateur. Cette zone contient également la corbeille. Le concept du Dock a été popularisé par NeXTSTEP, le système d’exploitation ayant notamment servi de base à Mac OS X.

Comment mettre une appli dans le dock sur Mac?

Ajouter l’icône d’application Office pour Mac au Dock

  1. Accédez au Finder > Applications, puis ouvrez l’application Office souhaitée.
  2. Dans le Dock, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez (ou cliquez avec le bouton droit) sur l’icône de l’application, puis sélectionnez Options > Garder dans le Dock.

Comment ajouter une icône dans le Dock Mac?

Accédez au Finder > Applications, puis ouvrez l’application Office souhaitée. Dans le Dock, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez (ou cliquez avec le bouton droit) sur l’icône de l’application, puis sélectionnez Options > Garder dans le Dock.

LIRE AUSSI:   Est-ce que l’Afrique du Nord est entierement blanche?

Quel est le moyen le plus simple de se débarrasser d’une application sur Mac?

On peut dire que le moyen le plus simple pour les utilisateurs de Mac de se débarrasser d’une application téléchargée depuis le Mac App Store. Dans ce qui suit, vous trouverez les étapes détaillées de la suppression d’une application sur Mac. Étape 1: Choisissez Launchpad dans le Dock ou en appuyant sur votre clavier sur votre Mac.

Comment résoudre la suppression des applications sur Mac?

Ici, nous souhaitons également vous recommander le moyen le plus professionnel de vous aider à résoudre le problème de la suppression des applications sur Mac. Le logiciel introduit de cette manière s’appelle Mac Cleaner.

Quelle est la meilleure façon de désinstaller votre Mac?

La première façon de vous recommander est d’utiliser Launchpad à programme de désinstallation vous ne voulez pas de votre Mac. Le processus est très similaire à celui de la suppression d’une application sur votre iPhone ou iPad.

LIRE AUSSI:   Pourquoi Haiti a perdu sa foret tropicale?

Comment supprimer les applications indésirables de votre Mac?

Vous pouvez simplement supprimer manuellement les applications indésirables ou télécharger un logiciel professionnel pour faire le travail. Continuez à lire pour obtenir ce dont vous avez besoin. La première façon de vous recommander est d’utiliser Launchpad à programme de désinstallation vous ne voulez pas de votre Mac.