Réponse Courte

Solutions simples

Comment supprimer les sonneries des notifications?

Comment supprimer les sonneries des notifications?

Notifications : désactiver les sons et le vibreur

  1. Appuyez sur l’icône de votre compte .
  2. Appuyez sur Paramètres.
  3. Appuyez sur Notifications.
  4. Appuyez sur Désactiver la sonnerie et le vibreur.
  5. Sélectionnez l’heure de début et l’heure de fin de votre choix.

Comment supprimer une notification sur?

Utiliser les notifications Pour supprimer une notification, faites-la glisser vers la gauche ou vers la droite. Pour supprimer toutes les notifications, faites défiler l’écran jusqu’en bas des notifications, puis appuyez sur Tout effacer. en regard de « Notifications silencieuses ».

Comment augmenter la mémoire vive de votre ordinateur?

Augmentez la mémoire vive de votre ordinateur. L’ajout de RAM donne à votre ordinateur plus de ressources pour effectuer des tâches. Vous devez voir quel type de mémoire vive est compatible avec votre machine puis l’acheter. Ensuite, vous aurez besoin d’ouvrir votre ordinateur pour l’installer.

Est-ce que votre ordinateur a encore de place?

S’il a encore de place, c’est qu’il y a un problème au niveau du système d’exploitation. Pour fonctionner correctement, un ordinateur a besoin d’au moins 15 \% d’espace libre sur le disque. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, songez à passer par un SSD (« Solid State Drive »).

LIRE AUSSI:   Quelle est la fraction de Pi?

Comment supprimer un ordinateur ralentissant?

Vous devez les supprimer chaque fois que vous pensez que votre ordinateur ralentit plus que d’habitude. Pour ce faire, appuyez sur Win + R puis tapez \%temp\%. Supprimez définitivement tous les fichiers dans le dossier. Ignorez simplement ceux que le système dit ne pas pouvoir supprimer.

Quelle est la vie stockée sur votre ordinateur?

Beaucoup de gens semblent avoir toute leur vie stockée sur leur ordinateur : des photos de leurs moments les plus chers, l’évolution de leurs gouts musicaux, leurs travaux scolaires, leurs déclarations d’impôts et, de plus en plus souvent, tout ce dont ils ont besoin pour leur activité professionnelle.