Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que le test de Turing a ete formule?

Est-ce que le test de Turing a été formulé?

Celle de « test de Turing » semble avoir été formulée pour la première fois en 1968 par le romancier britannique Arthur C. Clarke dans ses nouvelles de science-fiction dont a été tiré le film 2001, l’Odyssée de l’espace . Alan Turing a prédit que les ordinateurs seraient un jour capables de passer le test avec succès.

Quels sont les comportements du test de Turing?

Le test de Turing exige que la machine puisse exécuter tous les comportements humains, incluant même des comportements que l’on peut considérer comme imparfaits ou irrationnels, tels que la susceptibilité à des insultes, la tentation de mentir ou, tout simplement, une fréquence élevée d’erreurs de frappe.

Quelle est la réponse de Turing à la question de l’originalité?

La réponse de Turing est que nous les hommes n’avons aucun moyen de connaître véritablement l’expérience des émotions de tout autre individu que soi-même, et donc que nous devrions accepter le test ; originalité : une autre objection, très controversée, est que les ordinateurs seraient incapables d’avoir de l’originalité.

LIRE AUSSI:   Qui a arreter Rosa Parks?

Pourquoi a-t-il créé ce test?

Alan Turing a créé en 1950 le test qui porte son nom parce qu’il est particulièrement difficile de définir ce qu’est la pensée encore plus provenant d’une machine. Ce qui importe dans ce test est la capacité d’une machine à imiter et reproduire le schéma de pensée d’un humain ce qui est devenu un des objectifs de l’intelligence artificielle.

Est-ce que le test de Turing est un test d’intelligence artificielle?

(Le test de Turing est une proposition de test d’intelligence artificielle ayant la…) en tant que tel. Des programmes de conversation simple tels que ELIZA ont trompé des humains croyant parler à d’autres humains, avec des expressions informelles, comme le bot AOLiza. Malgré cela, de tels « succès » ne sont pas comparables au test de Turing.