Où atterrir au Mexique?
L’aéroport international de Mexico B. Juárez est le principal lieu d’atterrissage du Mexique pour les voyageurs. C’est un des principaux aéroports d’Amérique latine. Il est situé près du centre-ville de Mexico à environ 10km du coeur de la ville.
Où atterrir pour aller à Tulum?
L’aéroport le plus proche est Cozumel (CZM), à 65,29 km. Il y a également un autre aéroport à proximité : Cancún (CUN) (110,4 km).
Quel aéroport pour le Yucatan?
aéroport international de Chetumal
L’aéroport international de Chetumal (CTM) et celui de Campeche (CPE) sont les deux autres aéroports internationaux disponibles sur la péninsule.
Quel aéroport pour aller à Tulum?
Quels sont les aéroports près de Tulum? L’aéroport le plus proche est Cozumel (CZM), à 65,29 km. Il y a également un autre aéroport à proximité : Cancún (CUN) (110,4 km). KAYAK vous conseille de vous envoler vers Cancún.
Quel est l’aéroport international de Mexico?
1. Aéroport international de Mexico Benito Juarez Il est situé à l’est (5 km) du centre historique de Mexico, autour duquel se trouvent des zones urbaines. C’est le plus grand aéroport de la république et le deuxième d’Amérique latine.
Quel est le meilleur aéroport international du Texas?
Aéroport International Dallas-Fort Worth, 69.63 km2 (Etats-Unis) Avec un agrandissement de plus de 15 kilomètres carrés, l’aéroport international de Dallas, le deuxième du Texas, prend la troisième place du podium. L’aéroport est presque deux fois moins grand que celui de Cardiff (pays de Galles), à titre de comparaison.
Qui est le cinquième aéroport du monde?
Bien qu’il soit le cinquième aéroport du monde en termes de superficie avec 3 200 hectares, l’ aéroport international Paris-Charles de Gaulle n’est que dixième lorsqu’il s’agit de comparer les flux de passagers. Il ne reçoit chaque année que 70 millions de voyageurs. Il s’agit tout de même du plus grand aéroport de France et même d’Europe.
Quel est l’aéroport international de Cancun?
Cet important aéroport est situé à 16 kilomètres de la ville de Cancun, il est le plus utilisé après l’aéroport international de Mexico. En 2018, il a accueilli plus de 25 millions de personnes, se positionnant avec le plus grand nombre de passagers internationaux.