Table des matières
Où Fait-il le plus chaud en Europe au mois de février?
Les températures sont particulièrement clémentes à Malte, quelle que soit la saison. La Valette détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. S’il ne fait bien entendu pas aussi chaud que l’été, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés, de décembre à février.
Où Peut-on partir en vacances en février?
Où partir en février au soleil, loin et pas cher
- Thaïlande.
- Mexique.
- Sénégal.
- Sri Lanka.
- République Dominicaine.
Où partir en février en France au soleil?
La sélection de la rédaction
- Alpes. Les massifs préservés des Alpes habillés de neige immaculée sont le terrain de vos plus belles aventures perchées.
- Annecy. Si pure et si belle sous son manteau de neige…
- Bordeaux.
- Cannes.
- Carcassonne.
- Avoriaz.
- Chamonix.
- Iles d’Hyères.
Quelle est la ville de Malte en février?
Très prisée par les Européens, Malte fait partie des destinations chaudes en février en Europe. En effet, le soleil et les températures tempérés seront au rendez-vous. Sur place, vous pourrez découvrir toute la richesse culturelle de sa capitale La Valette. Vous y découvrirez toute l’histoire de cette ville ainsi que son architecture typique.
Comment opter pour le désert au mois de février?
Opter pour le désert au mois de février est encore le moyen le plus sûr d’éviter toute goutte de pluie. Si le froid sévit encore en Turquie, Abu Dhabi, la Jordanie, l’Égypte et le Sultanat d’Oman se trouvent sur l’axe direct des rayons de l’astre solaire.
Quelle est la Thaïlande en février?
Si vous cherchez une destination chaude et dépaysante en février, alors la Thaïlande sera l’endroit parfait. Ce pays d’Asie du Sud-est a en effet toutes les combinaisons pour rendre votre voyage inoubliable. Vous allez adorer découvrir les charmantes villes du nord comme Chiang Mai et Chiang Rai où l’authenticité est restée maître.
Quelle est la parenthèse estivale du Mexique au mois de février?
Entre haciendas, culture maya et mer turquoise, le Mexique ouvre une parenthèse estivale bien méritée au cœur de l’hiver. Pagodes, cités impériales et delta du Mekong rayonnent au moins autant que le soleil du Sud-Est asiatique au mois de février.