Réponse Courte

Solutions simples

Ou se faire soigner les dents en Europe?

Où se faire soigner les dents en Europe?

On distingue généralement 3 catégories de pays qui regroupent le TOP 5 des destinations tourisme dentaire en Europe :

  • Un leader incontesté : la Hongrie.
  • Les pays frontaliers : Espagne, Portugal, Italie et Allemagne.
  • Les outsiders : Roumanie et Bulgarie.

Quel est le pays où les implants dentaires sont les moins chers?

Exemple du pays le moins cher d’Europe pour les soins dentaires : La Roumanie. L’exemple le plus parlant est celui de la Roumanie car le prix d’un implant dentaire y est le plus bas d’Europe.

Quelle est la gratuité des soins dentaires?

La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a annoncé au 1er trimestre 2018 que les soins dentaires seraient intégralement pris en charge d’ici janvier 2020. La gratuité des soins dentaires faisait partie des promesses de campagne du Président de la république, Emmanuel Macron.

LIRE AUSSI:   Quelle mer se trouve au Moyen-orient?

Quelle est la principale destination du tourisme dentaire en Europe?

Depuis longtemps, la Hongrie est la principale destination du tourisme dentaire en Europe. Les européens y affluent surtout pour des traitements importants : les candidats aux soins dentaires en Hongrie sont à la recherche de la compétence et du meilleur rapport qualité-prix.

Quels sont les soins gratuits en France?

En plus des soins gratuits, vous pouvez bénéficier de remboursements de vos frais de santé par la CPAM (hospitalisation, médecin, transports sanitaires…). Prévention santé : quels sont les soins gratuits en France? Bénéficier d’un suivi dentaire gratuit : pour qui? Se faire dépister gratuitement (cancer, VIH, hépatite…)

Comment bénéficier du remboursement des soins dentaires?

Dans le cas des soins dentaires, aucune autorisation préalable n’est requise pour bénéficier d’un remboursement de la part de la Sécurité sociale. Notez par ailleurs que vous serez remboursé sur la base des tarifs français de la sécurité sociale, sans que le montant du remboursement puisse dépasser le montant des dépenses que vous avez engagées.

LIRE AUSSI:   Quel a ete le tout premier moteur de recherche?