Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi certaines personnes crachent?

Pourquoi certaines personnes crachent?

Contrairement aux autres sécrétions, le crachat n’est pas une nécessité physiologique. […] Il est un don, une trace de soi, une façon de s’affirmer dans l’espace, dont les sens sont multiples. »

Pourquoi je n’arrête pas de cracher?

Il existe quelques causes d’hypersalivation, qu’elles soient temporaires ou permanentes. Certaines des causes temporaires peuvent être dues à des caries, des infections, une grossesse, un reflux gastro-œsophagien, certains tranquillisants, des anticonvulsifs et une exposition à des toxines.

Quelle est la erreur d’interprétation de la fille?

Quand tu interprètes le langage du corps, les paroles et le comportement de la fille, quasiment tous les mecs (y compris toi et moi) commettent l’erreur d’interprétation suivante… Cette erreur d’interprétation s’appelle le « sexual overperception bias ».

Comment se comporter une fille un peu amoureuse?

Ce n’est pas scientifique, mon truc, mais tu vois où je veux en venir : un fille un peu amoureuse se comportera probablement différemment qu’une fille follement amoureuse. Une fille un peu amoureuse pourra probablement mieux se maîtriser qu’une fille qui t’a dans la peau. Gauche : scan du cerveau de quelqu’un qui est amoureux.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les saumons meurent apres la ponte?

Quel est le danger face à une telle mère?

Le danger face à une telle mère : la culpabilité par peur de blesser. Mon avis : votre combat sera de vous détacher de cette mère envahissante qui s’impose de part sa victimisation, qui le plus souvent cache de l’angoisse et une incapacité à se prendre en charge, que vous soyez près d’elle ou au loin.

Quel est l’état amoureux d’une fille?

Droite : scan d’un cerveau qui n’est pas amoureux, qui ne l’est plus ou qui ne l’a jamais été. Pour le formuler simplement, quand une fille est amoureuse, elle a le cerveau qui clignote. L’état amoureux est un état physiologique et mental :