Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi francais mauvais en langue?

Pourquoi français mauvais en langue?

Une autre raison pouvant expliquer que le Français est nul en anglais ou nul en langues étrangères pourrait tenir à son protectionnisme vis-à-vis la langue française. Le doublage quasi systématique des films et des programmes télévisuels étrangers constitue un autre frein à la maîtrise des langues étrangères à l’oral.

Pourquoi les Anglais parlent fort?

Il s’agirait plutôt d’une compétition immédiate, en présence ou non de mâles dominants qui poussent les Américaines à parler fort. Le décibel entraînant le décibel, cela pousse tout le monde à parler de plus en plus fort et donc à ne plus s’entendre et donc à perdre son temps.

Pourquoi l’anglais est difficile à apprendre?

L’anglais est difficile à apprendre. Pourquoi? L’italien est une langue transparente: ce que l’on entend est aisément transcrit à l’écrit. Le français l’est déjà moins: 190 possibilités d’écrire les 40 sons de la langue française. En anglais? Il existe plus de 1120 façons d’écrire la quarantaine de sons!

LIRE AUSSI:   Comment prevoir la secheresse?

Pourquoi le français et l’anglais sont plus éloignés?

« Le Français, langue romane, et l’anglais sont deux langues plus éloignées au niveau de la syntaxe, de l’accent et du rythme, donc les Français ont plus de mal à l’apprendre car ils essayent de calquer phonétiquement et linguistiquement ce qu’ils connaissent », explique Sophie Herment,…

Est-ce que les Italiens sont allés en France?

C’est déjà ça ! Évidemment, lorsque l’on demande aux italiens où ils sont allés en France, la première réponse est Paris, mais en même temps c’est la capitale alors on accepte ! A Turin, la plupart sont également allés sur la Côte d’Azur et en Provence, puisque c’est relativement proche.

Pourquoi l’anglais est incontournable?

ÉDUCATION – L’anglais est incontournable, mais tout le monde n’est pas à armes égales dans l’apprentissage de cette langue. Les « solutions » se sont multipliées ces dernières années, mais quid de ceux qui n’y arrivent toujours pas?