Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi l’Opera et la comedie musicale?

Pourquoi l’Opéra et la comédie musicale?

L’opéra et la comédie musicale sont deux genres différents qui coexistent pour la plus grande joie des spectateurs de tous les horizons. De grands compositeurs comme Kurt Weill, George Gershwin ou Leonard Bernstein sont aussi à l’aise dans le répertoire classique que dans le musical.

Qui ont posé les bases de la comédie musicale?

Les compositeurs qui ont posé les bases de la comédie musicale sont issus de la culture européenne quand ils n’étaient pas d’origine allemande (Kurt Weill, Richard Rodgers, Jerome Kern), russe (George Gershwin, Irving Berlin) ou ukrainienne (Leonard Bernstein).

Quelle est la comédie musicale française?

La comédie musicale française. La comédie musicale « à la française » est particulièrement florissante dans les années 1920-1930 où on l’appelle également « opérette légère ». Véritables petites comédies de boulevard musicales, elles restent très différentes de leurs « cousines » américaines.

LIRE AUSSI:   Quels sont les dessins animes de Walt Disney?

Quel est le symbole de la comédie musicale?

C’est peut-être l’un des grands symboles de l’histoire de la comédie musicale : N.T Binh : « C’est la chanson symbolique parce que, dans ses paroles, on peut entendre  » nous avons parlé toute la nuit, mais maintenant, c’est le matin et on peut se mettre à chanter, à danser « .

Quel est le contenu de la comédie musicale?

L’histoire et son contenu émotionnel: humour, pathos, amour et colère, sont communiqués à travers les mots, la musique, le mouvement et les aspects techniques du divertissement dans une comédie musicale. Les comédies musicales sont jouées dans les théâtres.

Quelle est la différence entre musique et opéra?

Différence clé: la musique est une forme de théâtre qui combine chansons, jeu d’action, danse et dialogue. L’opéra est une forme d’art dans laquelle les musiciens jouent une œuvre dramatique dans un théâtre, combinant mots et musique. Les gens se confondent souvent avec les comédies musicales et les opéras.

LIRE AUSSI:   Quand se sont produites les eruptions du volcan?

Quelle est la comédie musicale dans les théâtres?

Les comédies musicales sont jouées dans les théâtres. Le dialogue est l’emphase principale d’une comédie musicale, qui contient parfois de la musique. L’artiste doit d’abord être un acteur, puis un chanteur et un danseur.