Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi Marco Polo a decouvert la Chine?

Pourquoi Marco Polo a découvert la Chine?

Il souhaitait également que lui soit remise en guise de relique de l’huile sainte de Jérusalem. En échange de ces missions diplomatiques, la famille Polo obtenait le monopole du commerce entre la Chine et la chrétienté et un sauf-conduit pour tout le territoire : la « table d’or ».

Qui a découvert l’Amérique Marco Polo?

L’Amérique – sa côte ouest – aurait été découverte par Marco Polo quelque 200 ans avant Christophe Colomb, selon une carte de la Bibliothèque du Congrès à Washington examinée dès 1943 par le FBI.

Quelle est l’origine de Marco Polo?

Venise
Biographie Marco Polo Issu de la noblesse vénitienne, Marco Polo reçoit une éducation classique à Venise alors que son père Niccolo, contraint par la guerre, l’abandonne à six ans pour les routes de Chine. L’enfant retrouve son oncle Matteo et son père à 15 ans et…

LIRE AUSSI:   Quel est le nom de la danse bretonne?

Où est allé Marco Polo?

Marco Polo (né le 15 septembre 1254 , à Venise, et mort aux alentours du 9 janvier 1324 , à Venise également) est un marchand italien, célèbre pour son voyage en Chine, qu’il raconte dans un livre intitulé Devisement du monde ou Livre des merveilles ou encore Livre de Marco Polo.

Quel est le père de Marco Polo?

Marco Polo. Marco Polo, né le 15 septembre 1254 à venise et mort le 8 janvier 1324, est un marchand et explorateur vénitien. Avec son père Nicolo et son oncle Matteo qui étaient de riches marchands, il entreprend son voyage à 17 ans et est l’un des premiers Européens à se rendre en Extrême-Orient et à emprunter la Route de la soie vers la Chine…

Quand est-ce que Marco Polo part pour l’Asie?

À l’âge de 17 ans, Marco Polo part avec son père Niccolò et son oncle Matteo pour l’Asie où il se met, avec eux, au service de Kubilai Khan, l’empereur mongol.

LIRE AUSSI:   Ou vit les araucans?

Quelle est la biographie de Marco Polo?

Biographie. Après vingt-cinq ans de voyage à travers de nombreux pays et régions comme la Géorgie, l’ Arménie ou la Perse (il emprunta l’ancien itinéraire de la route de la soie ), il revint à Venise avec son père et son oncle en 1295. L’ empereur les a enfin laissé partir. Marco Polo qui se retrouve en prison…

Quelle mission a-t-il pour Marco Polo?

Pendant leurs quinze années d’absence, Marco Polo est éduqué par son grand-père, Andréa Polo. De retour à Venise, Niccolo et Matteo ont une mission : remettre une lettre au pape de la part du Khan et réunir cent savants chrétiens pour l’instruire sur le christianisme.