Table des matières
Quand sont ouverts les magasins à Tobago?
A Trinidad, les magasins sont ouverts de 8 h à 16 h, du lundi au jeudi, de 8 h à environ 18 h, le vendredi, et de 8 h à 13 h, le samedi. A Tobago, ils sont ouverts de 8 h à 16 h, du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h, le samedi. Sur les deux îles, il existe des galeries commerciales fonctionnant en semaine et le samedi toute la journée.
Quel est le littoral de la Grande Île de Trinidad?
A l’exception de la côte nord, rocheuse, le littoral de la grande île de Trinidad est une succession de mangroves et de longues plages de sable blanc ou doré bordées de cocotiers. Seule l’absence de lagon ne permet pas à la carte postale d’être complète.
Quelle est la capitale de Trinidad et Tobago?
Nous sommes Port of Spain, capitale de Trinidad et Tobago. Ou Trinit -et-Tobago pour la version francis e. Porte d’entr e et centre conomique de ce pays en deux les, Port of Spain (l encore vous trouverez la ville sous le sobriquet de Port d’Espagne) est une petite ville qui a tout d’une grande.
Comment profiter des vacances d’été à la montagne?
Lorsque vous venez passer des vacances d’été à la montagne, il faut en profiter pour apercevoir lors de vos randonnées des animaux montagnards. En effet, si toutes les conditions sont réunies (météo, calme, silence…) vous pourrez observer de loin, et même parfois de près, des spécimens bien connus des montagnes.
Quel est le plus haut volcan d’Afrique?
Article détaillé : Liste des volcans d’Afrique. Le Nevado Ojos del Salado, sur la frontière entre l’ Argentine et le Chili, plus haut volcan du monde. Le pic d’Orizaba au Mexique, plus haut volcan d’Amérique du Nord. Article détaillé : Liste des volcans d’Amérique. le mont Erebus, sur l’ île de Ross, en 1998.
Quel est le plus haut volcan d’Amérique du Nord?
Le Nevado Ojos del Salado, sur la frontière entre l’ Argentine et le Chili, plus haut volcan du monde. Le pic d’Orizaba au Mexique, plus haut volcan d’Amérique du Nord. Article détaillé : Liste des volcans d’Amérique. le mont Erebus, sur l’ île de Ross, en 1998. Article détaillé : Liste des volcans d’Antarctique.