Réponse Courte

Solutions simples

Quand tester logiciel?

Quand tester logiciel?

Un objet ne peut être testé que si on peut déterminer précisément le comportement attendu en fonction des conditions auxquelles il est soumis. Si la spécification ne permet pas cette détermination, la propriété du logiciel qu’elle définit ne peut être testée.

Comment définir les tests de Non-régression?

Un test de régression, ou test de non-régression, est un test ayant pour but de détecter les régressions introduites dans un logiciel après un changement effectué dans celui-ci. On parle de régression lorsqu’une opération effectuée par le logiciel se met à ne plus fonctionner aussi bien qu’avant.

Quels sont les tests d’installation et de mise en service?

Des tests d’installation et de mise en service sont réalisés pour vérifier la qualité des câbles, des épissures et des terminaisons (atténuation, localisation et réflectance).

Quelle est la technique d’inspection par rayons X?

La technique AXI (inspection par rayons X automatique) a donc été développée. Celle-ci est basée sur l’utilisation de rayons X capables non seulement de voir à travers le boîtier, mais aussi de contrôler des PCB multicouches présentant une forte densité de composants.

LIRE AUSSI:   Quelle est la cause du deces de Walt Disney?

Comment procéder à vos tests d’acceptation?

Autrement dit, vos tests d’acceptation doivent se dérouler aussi vite que possible, et vous devez utiliser des tests automatisés au niveau le plus bas possible de la pyramide. Ainsi, vous obtiendrez un feedback rapide et fiable. Ces tests ne sont peut-être pas au même niveau de la pyramide. Ils auront peut-être un lit superposé entre deux niveaux.

Comment diagnostiquer les problèmes matériels?

Diagnostiquer les problèmes matériels : Tester ses composants 1 Faire un don – si vous ne voulez pas afficher les publicités 2 Autoriser la politique de cookies et/ou désactiver les bloqueurs de publicité si vous en utilisez un More