Réponse Courte

Solutions simples

Quel aeroport Cappadoce?

Quel aéroport Cappadoce?

La façon la plus rapide d’arriver d’Istanbul à Cappadoce est en avion. Vous pouvez arriver à n’importe quel des deux aéroports de la zone : celui de Kayseri Erkilet (ASR) et celui de Nevsehir Kapadokya.

Comment se déplacer en Cappadoce?

Le moyen le plus répandu en Turquie Pour aller en Cappadoce, il faut choisir l’autogare de Nevsehir qui est très proche aux centres touristique de la région comme Urgup, Goreme, Uchisar, Avanos où vous pouvez continuer en navette ou bien en taxi après cette autogare. Les bus sont modernes et confortables.

Quel aéroport pour Goreme?

Il y a deux aéroports près de Göreme :

  • Kayseri, à une heure en voiture : à partir de 34€ A/R depuis Istanbul.
  • Nevsehir, à 18mn en voiture : à partir de 40€ A/R depuis Istanbul.
LIRE AUSSI:   Quand Est-ce que Gaara meurt?

Quel aéroport Turquie?

Le pays compte plusieurs aéroports dont les six principaux sont Istanbul Atatürk, Ankara Esenboga, Trabzon, Izmir, Gaziantep et Antalya. La monnaie locale est la livre turque.

Comment aller à Fethiye?

Comment se rendre à Fethiye? Nous recommandons l’avion de l’aéroport de Antalya (AYT), qui est à 151.8 km de Fethiye. Le bus via Antalya (AYT) de Antalya (AYT) à Fethiye dure 2h 2m.

Quand aller à Cappadoce?

La meilleure période pour visiter la Cappadoce s’étend d’avril à octobre. En Cappadoce, les températures peuvent être très élevées en juillet et en août.

Comment aller à Goreme?

Y aller: Des bus circulent régulièrement depuis Nevsehir. Le trajet coûte 9 TL par personne depuis Nevsehir. La station de bus est juste en face de la cité souterraine. Si vous arrivez de Göreme il faudra d’abord rejoindre Nevsehir puis changer de bus (au même endroit).

Quel aéroport choisir Istanbul?

Istanbul possède deux aéroports internationaux : Atatürk et Sabiha Gökçen. Le premier est beaucoup plus proche de la ville. Il est desservi par des compagnies telles que Turkish Airlines et Air France, tandis que le second est situé à 50 km du côté asiatique. Il est desservi par des compagnies low-cost, comme Pegasus.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les conditions de vie dans un bidonville?

Où atterrir en Turquie?

Les principaux aéroports internationaux de la Turquie sont : Istanbul, Ankara, Antalya et Izmir. Pour rejoindre la Cappadoce, l’Anatolie centrale et la mer Noire, nous vous conseillons l’aéroport d’Ankara. Pour un voyage sur la côte Lycienne, il est préférable de choisir Antalya ou Izmir.

Quel est le moyen le plus rapide pour se rendre en Cappadoce?

Le moyen le plus rapide (et aussi le plus coûteux) pour se rendre en Cappadoce est l’avion. Vous pouvez principalement réserver des vols vers deux aéroports : l’aéroport de Kaysei Erkilet (ASR), situé à une heure de route du centre de la région (il est facile d’organiser une navette entre l’aéroport de Kayseri et la Cappadoce).

Quel est le aéroport le plus proche de Cappadocia-Turkey?

L’aéroport le plus proche de Cappadocia-Turkey est l’aéroport de Nevsehir (NAV) à 30.6 km. Les aéroports à proximité sont Kayseri (ASR) (56.8 km), Adana (ADA) (189.7 km), Konya (KYA) (211.3 km) et Ankara (ESB) (227.3 km).

LIRE AUSSI:   Ou se jette la Meuse en Belgique?

Quels sont les tarifs de trajet en taxi depuis l’aéroport?

Quelques tarifs de trajet en taxi selon la destination depuis l’aéroport: Urgup (120 TL), Goreme (75 TL), centre ville Nevsehir (60TL), Avanos (67 TL). Des distributeurs automatiques de billets sont disponibles à l’aéroport.