Réponse Courte

Solutions simples

Quel est la mort la plus triste de One Piece?

Quel est la mort la plus triste de One Piece?

Kuina c’est la mort la plus bête surtout… tomber dans les escaliers a son age…

Qui a le passé le plus triste dans One Piece?

Nico Robin Elle a commencé avec la perte de sa mère, mais aussi celle de son pays tout entier !

Pourquoi Luffy pleure?

Luffy pleure à propos de la mort d’Ace De retour au camp des Pirates Heart, les membres de l’équipage discutent des femmes de l’île et souhaitent qu’ils puissent dépasser leurs limites pour les voir.

Pourquoi GARP n’a pas sauver Ace?

Garp n’a pas aider Ace parce qu’en tant que Marine il se doit avant tout de mettre ses sentiments de côté.

LIRE AUSSI:   Quelle est la colonie en Afrique du Sud?

Comment est mort Zoro?

Et comme par hasard, le chapitre 943 finit sur un Zoro protégeant Toko. On peut mettre de côté l’hypothèse d’une mort de Zoro, malgré la pierre tombale. Un affrontement violent avec Sanji suite à la raclée mise à Luffy sur Whole Cake Island ne nécessiterait pas un tel foreshadowing.

Comment est morte l’amie de Zoro?

Ils se firent alors la promesse que l’un deux deviendrait le plus grand sabreur du monde. Cependant le lendemain, Kuina fit une chute dans les escaliers, en allant aiguiser son sabre, et mourut.

Pourquoi vous refusez la vieillesse et la mort?

Peut-être parce qu’au fond de vous, vous refusez de considérer la vieillesse et la mort comme les nouveaux tabousque la société veut nous imposer. Notre époque parle sans honte de sexe et d’argent, fière de montrer qu’elle a réglé leur compte aux interdits d’autrefois.

Qu’est-ce que la mort du principal antagoniste?

La mort de L, ce n’est pas que la mort du principal antagoniste. C’est aussi la fin d’un duel aux proportions épiques, basé non pas sur la force brute comme dans la plupart des animes (en particulier dans les shonen), mais sur l’intelligence pure. Chacun des coups portés est mûrement réfléchi, rendant les passes d’armes homériques.

LIRE AUSSI:   Quelle est la premiere revolution industrielle aux Etats-Unis?

Est-ce que la grand-mère restait en famille jusqu’au bout?

Fini, le temps de la grand-mère qui restait en famille jusqu’au bout, assise près du feu sur son siège à bascule. Maintenant dès qu’ils « déraillent un peu », on range les« vieux » entre eux, dans des boîtes « toutes faites pour », des maisons de retraite, des EHPAD, des endroits à acronymes qu’on ne comprend pas mais qui « font » propre.