Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le code de la production?

Quel est le code de la production?

Le code Hays, appelé officiellement Le code de la production ( The Production Code) présente les éléments suivants dans cet ordre : « Aucun film ne sera produit qui porterait atteinte aux valeurs morales des spectateurs. De la même manière la sympathie du spectateur ne doit jamais aller du côté du crime, des méfaits, du mal ou du péché ».

Quel est le code de production du cinéma américain?

Le code Hays est le surnom communément donné au code de production du cinéma américain (officiellement appelé Motion Picture Production Code en anglais), établi en mars 1930 par le sénateur William Hays, président de la Motion Pictures Producers and Distributors Association, pour réguler la production des films.

LIRE AUSSI:   Comment se muscler comme une danseuse?

Est-ce que cette attestation se substitue à la production de pièces justificatives?

Cette attestation se substitue à la production de pièces justificatives . » Issu de la loi n°2016-1321 du 7 octobre 2016, cet article attendait – et nous aussi –, la publication du décret qui fixant « la liste des pièces que les personnes n’ont plus à produire . »

Quel est le droit à une indemnité de fin de contrat?

En principe, le salarié a droit à une indemnité de fin de contrat (prime de précarité) lorsque le contrat arrive à son terme, ce dernier étant un type de contrat considéré comme précaire. L’ article L. 1243-5, alinéa 1er du Code du travail indique que le contrat à durée déterminée (CDD) prend fin automatiquement à l’échéance du terme.

Quelle est la planification de la production?

La planification de la production. La planification des opérations consiste à définir, en fonction des délais et des priorités, les dates de début des opérations d’un ordre.

LIRE AUSSI:   Comment utiliser Facebook pour promouvoir son entreprise?

Comment augmenter la capacité de la production?

Augmenter la capacité de certaines ressources (recrutement de personnel, augmentation du nombre de magasin pour le stockage, acquisition de nouveaux équipements…) ; Avoir recours à la sous-traitance d’une partie de la production ou seulement de certaines opérations jugées peu critiques.