Table des matières
Quel est le meilleur moment pour aller au Mexique?
Pour profiter au mieux de votre voyage, privilégiez un départ pendant la saison sèche, entre novembre et avril. Le climat y est bien plus agréable.
Quelle période pour Cancun?
La meilleure période quand on veut partir à Cancún se situe entre novembre et mai. C’est la saison sèche. Vous pourrez ainsi profiter d’un climat idéal sur la presqu’île, avec des températures entre 25° et 30°. Une météo clémente parfaite pour la détente et plus propice à un voyage au cœur de la Riviera Maya !
Quelle est la saison des pluies en juillet?
Juillet est donc un mois très pluvieux mais pas de panique, les pluies sont très abondantes mais commencent souvent vers la fin de l’après-midi jusqu’au lever du soleil. Vous pouvez donc profiter de vos journées. – Qui dit saison des pluies, dit cyclones, ouragans et tempêtes tropicales dans le Golfe du Mexique et sur la côte Pacifique.
Quelle est la saison humide au Mexique?
Il n’y a que deux saisons au Mexique : une saison sèche, et une saison humide. Les journées sont ensoleillées et les températures agréables presque tous les jours de l’année, mais pendant la saison des pluies il pleut abondamment le soir et pendant la nuit. La saison sèche s’étend de novembre à mai.
Quand s’étend la saison sèche au Mexique?
La saison sèche s’étend de novembre à mai. Il n’y a que deux saisons au Mexique : une saison sèche, et une saison humide. Les journées sont ensoleillées et les températures agréables presque tous les jours de l’année, mais pendant la saison des pluies il pleut abondamment le soir et pendant la nuit. La saison sèche s’étend de novembre à mai.
Quel est le mois de juillet au Mexique?
Pour répondre à vos préoccupations, voici un résumé des informations essentielles à savoir sur le mois de juillet au Mexique. – Le mois de juillet est très chaud, que ce soit dans la péninsule du Yucatan, dans toutes les zones côtières ou au centre du pays.