Quel est le nom de la grande roue à Londres?
Superbe, la grande roue illuminée le soir sur la Tamise. Au terme de sa construction, le London Eye est la plus grande roue du monde avec ses 135 mètres ! Trente-deux cabines en forme d’oeuf faites de verre peuvent accueillir jusqu’à 25 passagers (soit 800 personnes en même temps).
Pourquoi on visite London?
Le London Eye est l’un des (nouveaux) sites de la ville les plus aimés. Il offre une vue de Londres à couper le souffle, une pause bienvenue loin de l’agitation de la ville qu’il surplombe et une opportunité photo inégalée. Mais cette grande roue sur la Tamise est bien plus que vous ne le pensez.
Où est situé le London Eye?
Europe
lastminute.com London Eye/Continent
Qui est le Royaume-Uni?
Le Royaume-Uni est un pays insulaire du nord-ouest de l’Europe, composé de la Grande-Bretagne (composée de l’Angleterre, de l’Écosse et du pays de Galles) et de l’Irlande du Nord. En anglais le pays se nomme United Kingdom.
Quelle est la ville la plus peuplée du Royaume-Uni?
L’Écosse, accueillant un peu moins de 9\% de la population, est la moins peuplée. Le pays de Galles et l’Irlande du Nord accueillent respectivement 5\% et 3\% de la population britannique. La capitale, siège du gouvernement et plus grande ville du Royaume-Uni, est Londres avec plus de 7 millions d’habitants.
Comment est bordé le Royaume-Uni?
Le Royaume-Uni est bordé au sud par la Manche, à l’est par la mer du Nord et à l’ouest par la mer d’Irlande et l’océan Atlantique. Son territoire comprend également, appartenant à la Grande-Bretagne, l’île de Wight, Anglesey, les archipels des Scilly, des Orcades et des Hébrides. L’Irlande du Nord (Ulster) occupe le nord-est de l’île d’Irlande.
Quelle est la langue officielle du Royaume-Uni?
La capitale de l’Écosse est Édimbourg, celle du pays de Galles est Cardiff et celle de l’Irlande du Nord est Belfast. La langue officielle du Royaume-Uni est l’anglais, qui appartient au groupe des langues germaniques et a intégré de nombreux apports des langues latines, notamment du français, lors de la conquête normande.