Réponse Courte

Solutions simples

Quel mot cle intervient quand on souhaite modifier une procedure stockee?

Quel mot clé intervient quand on souhaite modifier une procédure stockée?

Comment modifier une procédure stockée SQL Server? Il suffit d’utiliser la commande ALTER et le mot clef PROCEDURE, dans l’exemple ci-dessous, nous ajoutons la possibilité de filtrer et d’afficher tous les clients dont la ville ressemble au paramètre @Ville.

Comment modifier une procédure stockée?

Utiliser SQL Server Management Studio Développez Procédures stockées, cliquez avec le bouton droit sur la procédure à modifier, puis sélectionnez Modifier. Modifiez le texte de la procédure stockée.

Quelle instruction apporté des modifications aux attributs de la base de données?

Pour modifier la structure d’une table en soi, nous allons utiliser l’instruction SQL ALTER TABLE . Cette commande va nous permettre d’ajouter, de supprimer ou de modifier une colonne dans une table.

Comment modifier une procédure stockée SQL Server?

Utiliser SQL Server Management Studio Développez Bases de données, développez la base de données à laquelle appartient la procédure, puis développez Programmabilité. Développez Procédures stockées, cliquez avec le bouton droit sur la procédure à modifier, puis sélectionnez Modifier.

LIRE AUSSI:   Pourquoi Adam a quitte le paradis?

Quelle est la manière la plus simple de comprendre une procédure stockée?

Pour les développeurs, la manière la plus simple de comprendre une procédure stockée consiste à considérer que c’est l’équivalent de ce que l’ont nomme une “fonction” au sein d’autres langages informatiques.

Comment récupérer les valeurs de la procédure stockée?

Cliquez avec le bouton droit sur Procédures stockées, puis cliquez sur Nouvelle procédure stockée.Right-click Stored Procedures, and then click New Stored Procedure. Dans le menu Requête , cliquez sur Spécifier les valeurs des paramètres du modèle.On the Query menu, click Specify Values for Template Parameters.

Comment exécuter la procédure stockée?

Pour exécuter la procédure, dans l’Explorateur d’objets, cliquez avec le bouton droit sur le nom de la procédure stockée HumanResources.uspGetEmployeesTest et sélectionnez Exécuter la procédure stockée.

Comment créer une procédure dans la base de données?

Pour créer la procédure, dans le menu Requête, cliquez sur Exécuter. La procédure est créée en tant qu’objet dans la base de données. Pour afficher la procédure répertoriée dans l’Explorateur d’objets, cliquez avec le bouton droit sur Procédures stockées et sélectionnez Actualiser.

LIRE AUSSI:   Quels sont les effets des facteurs climatiques?